| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Lermite |
Extérieurement, il semble marcher du tonnerre. La nuance est de taille parce que ce chargeur ne passe jamais en phase de régulation en tension. Au lieu de ça, pour charger quand même à peu près les accus, il monte à une tension plus haute que le maxi normalement toléré par les accus et ce, sans jamais réduire le courant comme tout chargeur Li-ion est censé faire.
Celui-ci charge correctement les acccus Li-ion, en passant progressivement d'une régulation en courant à une régulation en tension et ce, sans jamais dépasser la tension maxi des accus.
|
Lermite |
Non, cette lampe ne me parait pas intéressante face à la WF-1300L. Elle ne peut qu'être moins puissante et son prix est trop élevé. Je reverrai peut-être mon point de vue une fois que j'aurai pu voir d'autres tests mais je reste pessimiste. |
nicolotty |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nicolotty |
|
crisflo |
Message édité par crisflo le 22-05-2009 à 11:39:44 |
Sebastino29 | Oui on perd de l'autonomie par contre d'après ce que j'ai vu avec des CR123 elle éclaire plus fort je crois --------------- |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Ok par contre sur le Graph, l'axe à la verticale réprésente quoi la puissance d'éclairage en %? --------------- |
Lermite |
Oui, c'est ça. |
Fab49- In Vino Veritas |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 22-05-2009 à 14:42:38 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro |
mais avec un truc moyennement etanche, et un cable trop court pour pouvoir mettre la batterie dans le sac. va encore falloir bricoler pour avoir un truc correct. Mais au moins il y a un progrès, un truc mal conçu pour le vtt, c'est quand même un truc pour le vtt, on peut espérer de meilleurs produits dans les prochains mois... pour le prix, je trouvais ca cher au debut, mais en fait en rajoutant le prix des 4*18650, c'est pas tant pire... Message édité par kaillou38 le 22-05-2009 à 15:57:53 |
Thom39 |
Lermite |
Très problablement puisque c'est eux qui me fournissent finalement. |
maxnice | d'ailleurs trustfire en lampe ça donne quoi ?http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24975 Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-05-2009 à 16:33:07 |
Thom39 |
Lermite |
La qualité de fabrication est souvent légèrement supérieure à celle d'Ultrafire, mais les performances sont souvent en retrait (déception perso de la TR-C2 et de la P7-F15). |
maxnice |
Lermite |
Message édité par Lermite le 22-05-2009 à 16:42:10 |
maxnice | Est ce qu'on pourrait parler, enfin on va dire d'un classement des constructeurs en lampes ? |
Lermite |
Tu peux me préciser laquelle? J'ai lu le sujet un peu en diagonale |
Lermite |
Tss tsss.. je viens justement d'expliquer que la plupart des marques produits à la fois d'excellents modèles et des modèles pourris, et c'est pareil pour tout, les voitures, les cartes graphiques, les poireaux...
|
Thom39 |
cavannus |
|
Lermite |
Le principe du pack d'accus qui ne permet pas de recharger les accus individuellement m'enchante moyennement parce qu'à coup sûr, ce sont des accus non protégés et de capacités assez variables que le chargeur charge sauvagement, sans contrôler la tension de chaque accu et c'est le genre de truc qui peut mener au mieux à une dégradation prématurée des accus, au pire à une explosion et je n'ai guère envie de me retrouver confronté à ce type de problème.
|
Thom39 |
Lermite |
Ce forum causera ma ruine Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-05-2009 à 17:41:43 |
kaillou38 mouton à numéro |
Thom39 |
Lermite | La version 2xAAA de la TANK007, la E06 qui existe en rouge et en noir.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-05-2009 à 18:46:18 |
Lermite |
Merci. A vrai dire, je comptais un peu là-dessus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Très jolie cette Tank! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Tout à fait d'accord |
vincebdx | Au sujet de la lampe velo vendue par dx et aussi par kaidomain aujourd'hui :
|
nicolotty |
|
Lermite |
Non, parce qu'il est cher et que mon chargeur à 10€ fonctionne tout aussi bien. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'avais réservé --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |