| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
crisflo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:15:54 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, toi qui bricole, t'aurais pas une bonne led (pas forcément très puissante) sur étoile 20 mm et son driver pour du 1x li-ion? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-04-2009 à 23:51:35 |
Lermite |
Après inventaire de mon Message édité par Lermite le 08-04-2009 à 23:47:47 |
Thom39 | Vous connaisez ce site, c'est un concurrent de DX, qui vend en plus des CD et DVD, d'après ce que j'ai vu, et "Free Shipping" aussi.
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 09-04-2009 à 00:47:41 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Je connais. J'y ai commandé quatre 32650 pour modder ma Mag 4D. Je ne sais plus au bout de combien de temps j'avais été livré, mais c'était à peu près comme DX, de l'ordre de trois semaines. Il est difficile de se faire une opinion sur une seule commande mais ils m'ont l'air aussi sérieux que DX (soit infiniment plus que Kai!). |
solitone |
|
Lermite |
Pour moi, non seulement Kai envoi les colis seulement après deux mois, mais il n'envoie qu'une partie de ma commande et je ne vois jamais la couleur du reste ni le moindre remboursement. Il m'a fait le coup deux fois, ça me suffit. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 04:52:49 ![]() ![]() |
Lermite |
Comme la régulation du 2SD avec un seul 18650 est hyper-stable, il est plus que probable que la la luminosité soit la même qu'avec deux accus. |
swysen |
arthas77 | Je songe à upgrader ma Maglite 2C par un Terralux, mais il me semble que Terralux va sortir de nouveaux kits d'upgrade ? |
thehacker25 |
|
vincebdx |
|
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a un petit carton dans le coli en général dans ce cas expliquant que tout n'est pas la et que ca arrivera plus tard... |
Lermite |
La seule différence entre le 2SD et 3SD, c'est que le 2SD n'offre que deux mode, alors que le 3SD en offre trois. |
Lermite |
"16340" désigne par défaut un accu à 3.6V ou 3.7V. Quand il s'agit de 3.0, on parle de CR123 et la tension est toujours précisée. Donc oui, la A1 fonctionne bien avec un accu de 3.6 ou 3.7V.
|
crisflo | Salut , y a quelqu'un qui serait en mesure de fabriquer un upgrade a base de P7 ou de MC-E régulé pour une mag-lite 4D. ? |
Lermite |
Là encore, pour ce qui me concerne, le problème n'est pas la faisabilité technique mais le coût. La production d'un module pour Maglite implique de faire usiner au moins une pièce et ça, je n'ai pas la possibilité de le faire faire à un coût raisonnable. |
crisflo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:46:15 ![]()
Et un Shark 3A, et zou, ca p00tre Edit, sinon y'a toujours la solution Malkoff Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 14:47:06 |
crisflo |
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Merci.
|
cgilbert | Arg...
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-04-2009 à 16:09:54 |
swysen |
thehacker25 |
swysen |
pimpmymag | j'ai reçu ma dbs v3 à l'instant |
Winpoks | Pour changer le bouton, il faut dévisser à l'intérieur du tailcap avec une pince à circlips. Mais si tu veux te compliquer la vie, tu peux tenter avec deux tige de fer. |
phyllo scopus inornatus |
|
pimpmymag |
Message édité par pimpmymag le 09-04-2009 à 20:49:58 |
Lermite |
Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de lampes fournies à la fois avec un clip ceinture et un holster. En l'occurrence, la DBS a un clip ceinture.
Il se démonte par l'intérieur avec une pince à circlips ou à bout très fins.
Si c'est bien ce à quoi je pense, il prend la place de l'anneau qui tient le clip ceinture dans le cas où l'on retire ce dernier. Il sert à obturer les trois trois taraudées qui peuvent vite devenir inutilisables s'ils sont obstrués par de la crasse, et à améliorer la préhension (moins de risque que la lampe glisse de la main). |
Mikkael |
Message édité par Mikkael le 09-04-2009 à 21:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |