| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 02:05:35 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 04:29:06 ![]() Vous savez si la zebralight h501 inclut toujours le clip pour attacher au vêtement/ceinture ? c'est pas indiqué sur neolumen. |
sake_nc |
|
Titprem |
Heu... Ils ont un site web, chez Liteflux, avec des coordonnées. A moins que ce ne soit qu'un revendeur ?
|
vincebdx | Retour des PLI dans 2-3 semaines avec un nouveau réflecteur : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] stcount=48
|
M16 |
|
nicolotty |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:36:02 ![]() ![]() |
nicolotty |
|
nicolotty | savez vous ou je peux acheter pas trop cher le chargeur de PILA ?
|
vincebdx | Quelques images de l'eagletac M2X que je n'ai pas eu le temps de tester hier soir : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-05-2009 à 11:46:05 |
nicolotty | j'ai acheté un grosse halogène a accus plomb acide rechargeable du format genre http://www.pelican.com/lights_detail.php?recordID=4000
|
Sebastino29 |
--------------- |
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
torchitux |
Message édité par torchitux le 21-05-2009 à 12:27:55 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Sebastino29 |
--------------- |
torchitux |
Message édité par torchitux le 21-05-2009 à 12:30:32 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Attention avec les LED Osram, je ne sais pas si ça a changé, mais il était apparemment difficile de connaitre leur puissance réelle avant de les tester par soi même. Message édité par fneuf le 21-05-2009 à 12:35:39 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeffone | Salut tout le monde, je voudrais savoir si vous avez des beamshot et des reviews concernant la jetbeam RRT-1, je cherche depuis des lustres et je ne vois toujours rien la concernant...
|
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 21-05-2009 à 16:50:01 |
hexxon | J'attends, il me faudra une frontale pour mon voyage… |
maxnice | Lermite est ce que la A1 ultrafire éclaire mieux ou moins bien que la MG L-Mini II 18650 Cree Q5 LED Flashlight 230 Lumens au loin ? Merci |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le format 4/3 A existe depuis la nuit des temps, en plomb+zinc, le passage en ni-cad puis li-ion a été une demande des fabricants d'ordi portables et autres matos mobile, de même pour les autres formats "bizarres" qui sont des conversion li-ion de piles au format désuet ou spécifique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Winpoks |
|
Lermite |
La L-Mini II porte plus loin que la A1, ne serait-ce que grâce à son spot plus concentré.
|
jj19 |
|
Winpoks |
|
jj19 |
|
Lermite |
Rhhaaaa m... je savais que j'oubliais quelque chose.
|
maxnice |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Lermite |
Cette tête est censée concentrer d'avantage le faisceau en améliorant donc sa portée au détriment de sa largeur et de son aspect, les réflecteurs lisse générant souvent des défauts tel le classique anneau sombre autour du spot.
|
Sebastino29 | Bonjour la je vais commender mes attaches lampes pour mon velo?
--------------- |
Winpoks |
|
Sebastino29 | Ok donc si je pige bien il faut prendre le LockBlock vu que c'est pour mettre sur le guidon --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |