| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
david gilbour Je bend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 19:54:07 ![]() ![]() |
david gilbour Je bend |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-04-2026 à 20:13:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Lugz • | Salut. Cette année, j'ai droit à la déclaration automatique. Si j'ai bien compris, j'ai juste à vérifier la déclaration et c'est tout ? Pas la peine de "signer" ? |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 22:38:06 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il fait beau, je pense pas aux impôts. |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour. Mon fils est salarié, ses fiches de paie font apparaitre un cumul de net imposable du 01/12/N-1 au 30/11/N. (remise a zéro le 01/12 de chaque année) Question : dois je laisser sur sa déclaration ce montant imposable du 01/12/N-1 au 30/11/N ou dois je recalculer son cumul du 01/01/N au 31/12/N ? Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 27-04-2026 à 07:36:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
Eldricht $*$ BRK |
titi6940 | Sont exonérées: Indemnité journalière versée en cas de maladie comportant un traitement prolongé et des soins particulièrement coûteux (affections de longue durée)
|
titi6940 | Tu devrais demander en premier a la secu plutot qu'à une IA qui réponds de manière générale et pas sur ton cas particulier ... |
evildeus |
|
|
evildeus |
|
vlamoi | Bonjour c'est nouveau de devoir declarer les interets du pea?
|
__nicolas__ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
aurichalque Congoïde masqué | Le formulaire 2042 est disponible en pdf sur le site. |
Lugz • |
|
vlamoi |
|
Velocesuper |
Raison de plus pour fermer ce PEL (mauvais en rendement, mauvais en crédit immobilier) et qui ne rapporte presque plus rien Go topic Épargne |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chrissud |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui, quand t’as des gosses il faut regarder le revenu à partir duquel tu as consommé les plafonds des demi parts |
aurichalque Congoïde masqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |