| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 19:12:14 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 21-05-2025 à 19:54:27 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
karaya |
|
evildeus |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-05-2025 à 11:13:38 |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 22-05-2025 à 13:15:53 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
karaya |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 14:39:37 ![]() ![]() |
karaya |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-05-2025 à 14:47:13 |
loupie94 | Rho mais il ne faut pas essayer d'argumenter avec les "de toute façon c'était mieux avant" |
evildeus | Pour moi cela n'est pas deductible, justement car il n'y a pas de distinction et que la nourriture n'est pas déductible. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
loupie94 |
|
xasyl | Ma municipalité fait la distinction ce qui me permet de déduire effectivement --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
chrissud |
|
nebulus83 |
Oui moins de 6 ans. Je vais voir avec la mairie mais à mon avis c est pas prévu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
__nicolas__ |
|
Caaledor |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Caaledor |
__nicolas__ |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Caaledor |
__nicolas__ | Et donc, ça devient de facto obligatoire vu que les impôts nous demandent maintenant l'info... |
Caaledor |
Velocesuper |
La réponse ne te convenait pas ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-05-2025 à 19:42:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vlamoi | Y a une case a la fin pour sio n est sur de qqchose
|
Velocesuper |
|
LordK |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |