| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-05-2025 à 20:08:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 20:07:37 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu | merci |
vlamoi |
|
Quatrier | Hello les fiscalistes,
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 20-05-2025 à 14:00:51 |
chrissud |
|
Velocesuper | |
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 21:40:32 ![]() ![]() |
evildeus |
|
chienBlanc | Est ce qu'on peut demander à sa trésorerie où on en est des donations et dons d'argent reçu ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | AV? Tu as sorti des fonds parce que sinon pas d’IFU |
karaya |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 21-05-2025 à 08:29:13 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
evildeus | Voilà j’ai envoyé tous les documents demandés et lorsque j’avais un doute j’ai demandé une précision. Tout bon et cordiale. |
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ |
Dans ma précédant boite, on avait un ESPP et des RSUs. Les sommes n'étaient pas énormes mais je suis absolument persuadé que je suis le seul à avoir déclaré les PVs (la partie gain d'acquisition était considéré comme du salaire donc pas de sujet de ce coté là). Aucune aide d'aucune sorte de la part de la boite (ni du courtier) et faire les calculs soi-même sur les fractions d'actions et les taux de change (alors que la déclaration n'accepte que les actions entières), c'était du pur bonheur. Message édité par __nicolas__ le 21-05-2025 à 09:06:44 |
vlamoi |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
evildeus |
|
karaya |
|
vlamoi |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-05-2025 à 10:52:00 |
karaya |
|
vlamoi |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 21-05-2025 à 12:33:04 |
evildeus | Perso je l'avais fait une ou 2 fois sur une situation ou je n'étais pas certain, en expliquer le point qui me posait problème Message édité par evildeus le 21-05-2025 à 15:23:24 |
loupie94 |
|
Etienne_pnu |
|
vlamoi |
|
vlamoi |
|
evildeus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |