| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 10:22:44 ![]() ![]() |
sisphoe |
|
evildeus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil, c'est pas parce que les gens sont faibles intellectuellement qu'on doit niveller par le bas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
prospero |
|
evildeus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc | Aujourd'hui 1er mai, je viens de faire la déclaration de revenus de ma mère. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 20:06:44 ![]() ![]() |
LordK | J'ai pas l'impression que le fils soit dans un état de besoin |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Les PS c’est pas l’IR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-05-2025 à 16:39:29 |
hyperboleske |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 11-05-2025 à 16:43:16 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
hyperboleske | Oui --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
hyperboleske |
Parceque c'est le cas d'un enfant majeur vivant sous le même toit mais ayant sa déclaration propre
Je partirai sur ça en effet --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Dans son cas, elle n'est plus rattachée à notre foyer fiscal. Elle a sa déclaration. Donc pas de problème de part fiscale. Mais elle a bien reporté cette pension sur sa déclaration, comme revenu. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah le net imposable est toujours supérieur au net à payer Oui oui on paye des impôts sur une somme plus élevé que ce que l'on gagne réellement Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-05-2025 à 17:01:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
hyperboleske |
Au temps pour moi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tencninv | . Message édité par tencninv le 12-05-2025 à 10:41:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour, Petite question car je ne trouve pas l'info sur un site officiel mais seulement sur le site d'un avocat Les indemnités versées par le fond de garantie des victimes suite à un procès gagné rentrent-elles dans la déclaration d'impôts ou pas ? Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Etienne_pnu |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
__nicolas__ |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
isanaud |
|
sisphoe |
|
sisphoe |
|
isanaud |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |