| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 18:13:37 ![]() ![]() |
titi6940 | La 2042 c est la declaration principale. Te faut selectionner locations meublées non professionnelles et remplir la case 5ND |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 09:47:46 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 10:19:30 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 10:44:03 |
Rui_ |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:30:02 ![]() ![]() |
karaya | je drapalise |
Rui_ |
|
karaya |
|
Rui_ |
|
karaya |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 12:25:39 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
karaya |
|
karaya |
|
karaya |
|
Caaledor |
Vous voyez le prisme des déclarations à travers votre petite lunette de votre situation sans vision globale. Si on uniformise les locations meublées et les nues, si on uniformise les abattements et exonérations, va y avoir une crise d'apoplexie majeure pour énormément de contribuable. Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 16-04-2025 à 12:39:16 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
evildeus | |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
karaya |
|
Caaledor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
karaya |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 14:07:00 |
karaya |
Caaledor |
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 16-04-2025 à 14:06:51 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 14:08:43 |
Caaledor |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2025 à 14:12:14 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |