| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
Message édité par Caaledor le 04-04-2025 à 15:47:19 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:47:00 ![]() ![]() |
elric_snoop |
|
meuniere | Z x Y x 2 |
elric_snoop |
|
cd5 / g r e w t | C'est dans le BOFIP EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-04-2025 à 16:45:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elric_snoop |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui ça me paraît cohérent |
$temp | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:15:27 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
erms | Déclaration faite, toujours un plaisir de voir un service public qui fonctionne aussi bien |
boulgakov |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi ça a planté. Je retente demain |
Velocesuper |
|
Etienne_pnu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | More like Etienne_pmu |
Till Lindemann heirate mich | je suis toujours à la version papier moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kimmeria |
Tu ne dois pas remplir 5HY. La case 5HY sert à déclarer des revenus supplémentaires qui n'ont pas déjà été soumis aux cotisations sociales. Tes revenus de micro-entreprise ont déjà été soumis aux cotisations sociales via les déclarations que tu fais sur le site officiel urssaf des auto-entrepreneurs chaque mois ou chaque trimestre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-04-2025 à 22:43:46 |
chienBlanc | La flemme de m'y mettre.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lockheed95 | Hello, Besoin d'aide please, j'avoue que je galère un peu pour cette année. Ayant fait une bonne année de boulot, j'ai filé des sous à mes parents somme (+ de 10k€). Mon père étant à la retraite (environ 2k par mois) et ma mère n'ayant jamais bossé touche une petite aide de 400€ par mois. Plus d'enfant à charge, et donc un revenu fiscal autour des 35k. Je voudrais pouvoir la déclarer aux impôts, sur ma fiche il me semble que c'est la case 6GU mais sur celle de mes parents j'avoue ne pas trop savoir laquelle je dois utiliser, vous avez une idée ? Est-ce que je m'y prend comme il faut ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 10-04-2025 à 22:54:31 |
meuniere |
Par contre, ça entre dans les dons manuels exonérés d'impôts. Ca c'est un autre truc : cf. https://www.impots.gouv.fr/particul [...] es-parents Message édité par meuniere le 10-04-2025 à 23:26:33 |
kimmeria |
|
Message édité par indiana77 le 11-04-2025 à 07:30:49 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
titi6940 | 11447 en net fiscal et 0 en prélèvement à la source |
indiana77 :o | Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-04-2025 à 10:47:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-04-2025 à 12:06:21 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message édité par indiana77 le 11-04-2025 à 12:55:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par indiana77 le 11-04-2025 à 13:02:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maiar |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Oui : tu peux le modifier comme tu veux pendant la campagne de déclaration --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |