| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 11:35:19 ![]() ![]() |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
valentin | Merci |
aurichalque Congoïde masqué | Hello, j'ai déménagé courant 2023 dans un pays de l'UE où je paie déjà l'IR lié à mon détachement. Je change donc le montant du revenu imposable à 0 dans la déclaration française (case 1AJ).
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 26-04-2024 à 13:25:39 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Lol tu as juste les frais réel liées a l'utilisation de ta voiture via le barème kilométrique et uniquement si c'est plus avantageux que les 10% d'abattement. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-04-2024 à 16:32:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 16:31:46 ![]() ![]() |
chrissud |
|
xilebo noone |
Ok les frais réels je connais, ça fait 17 ans que je les déclare. Comme je disais, j'avais cru lire à un moment que pour une LOA vu que le véhicule ne t'appartient pas techniquement, tu n'as pas le droit de déclarer les frais réels ( on n'est pas propriétaire, et on ne peut déclarer que un véhicule dont on est le propriétaire, par exemple si on te prête un véhicule, tu ne peux pas le déclarer ). Visiblement non, d'après ce que vous dites, on déclare bien aux frais réels comme un véhicule classique, c'est ce que je ferai donc. Merci pour la réponse |
chrissud |
|
chrissud |
|
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
evildeus | Si elle se connecte elle devrait le voir si oui ou non. C’est simple |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pensions alimentaires perçues ? Et je précise "Pensions, retraites, rentes", ligne "Pensions alimentaires perçues". Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 29-04-2024 à 14:39:17 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-04-2024 à 14:58:32 |
bobby8921 |
Message édité par bobby8921 le 29-04-2024 à 15:46:33 |
bobby8921 |
|
sadlig |
Je pensais cela mais apparemment ça demande l'organisme verseur Message édité par sadlig le 29-04-2024 à 16:13:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | "Papa" --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chienBlanc | Salut les pros des impôts ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LordK | Ce document va à l'enregistrement mais il n'alimente pas ta déclaration de revenus ni ne génère d'imposition sur la plus-value au dépôt.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 30-04-2024 à 18:52:03 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-04-2024 à 18:53:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 30-04-2024 à 18:59:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 30-04-2024 à 19:49:41 |
chienBlanc |
LordK |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Et pour la PV, est ce que je peux déduire les frais de transaction que j'ai payés au cabinet d'avocat ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |