| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 10:35:14 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu n'auras pas de pénalités si tu corriges à postériori. C'est le droit à l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 07-06-2023 à 11:14:32 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitescent |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 09:12:51 ![]() ![]() |
paradise974 | Bonjour, question concernant la déclaration de bien immobilier. Au premier janvier 2023, j'habite ma résidence principale qui est sous compromis de vente et suis propriétaire de la nouvelle depuis octobre 2022 mais non habitée car travaux et en attente de vente de la maison actuelle. Je dois déclarer les deux ? Une en principale et une en secondaire ? Conséquences financières éventuelles ? Message édité par paradise974 le 09-06-2023 à 15:04:22 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Merci Multimmyte.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Je viendrai vous dire (ou pas si j'oublie aussi En tout cas pas de tentative de fraude de mon côté, juste procrastination et tête en l'air. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
cauertif | Ca va baisser pour tous ceux a la tranche 11% c'est ca?
|
evildeus | |
yoke :) | Oui les frais de garde sont bien déclarés ! |
evildeus | Tu as bien revérifié? |
yoke :) | Je viens de vérifier la déclaration, il y a bien 7500€ de frais de garde. |
evildeus | Oui faut regarder le pdf |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le site en pls ce soir.... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
LordK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |