| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 20:14:55 ![]() ![]() |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Voilà. Bon faut forget Message édité par MasterSam le 20-01-2023 à 00:31:07 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Latiole | Dites je suis non resident, vis en Allemagne et j'ai une SCI en France. Loyer mensuel 450€ par mois donc qui partent entièrement dans le prêt. Mais bon ca joue aucune rôle. Si je comprends bien, en tant que non résident, :
https://www.impots.gouv.fr/internat [...] r%C3%A9el.
Merci Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-01-2023 à 11:09:50 |
LEMULTI55 | Bonjour Message édité par LEMULTI55 le 23-01-2023 à 18:52:14 |
elbutor Sic luceat lux |
Si pas de 2072 déposée par la SCI alors associés imposés sur leur quote-part des recettes à indiquer en 4BE. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dancorell |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:44:22 ![]() ![]() |
Latiole |
Tu travailles en relation avec le fiscal ou simple intérêt ? |
valerian59 |
|
Latiole |
Ouch. Multimummy, je peux poser une question, plutôt simple, en MP ? |
__nicolas__ | Oui t'inquiète pas. Perso j'ai toujours fait un seul acompte par an en décembre pour ne pas devoir des sous aux impôts et ça n'a jamais posé problème. |
Shitan detailer :o | Bonjour Bon sinon ma femme a changé de travail mi novembre. --------------- Ci git une signature. |
asmomo | Dans ton cas tu as peut-être intérêt à ajuster le taux maintenant du coup. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shitan detailer :o |
A partir de septembre effectivement c'est plus la même musique et on changera le taux. --------------- Ci git une signature. |
MasterSam Paster of Muppets | C'est +5.4% le réajustement du barême --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mac Gyver 974 | Bonjour, si vous ne le saviez pas, il est désormais obligatoire pour tous de faire une déclaration d'occupation sur le site internet des impots. (150€ d'amende si vous le faites pas).
|
titi6940 |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 05-02-2023 à 10:31:58 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nost4r8-8 | Oui mais as tu vérifié qu'il n'y a pas écrit vacant dessus ? Message édité par nost4r8-8 le 05-02-2023 à 17:21:03 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ma mère a la maison et à côté la piscine, comme résidence principale --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nost4r8-8 | Bon finalement j’ai mis garage et maison de la même façon : résidence principale , de plus les deux correspondent à la même adresse postale
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 05-02-2023 à 19:47:15 |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 05-02-2023 à 19:49:48 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LordK | C'est vrai que pour le moment il n'y a eu quasiment aucune communication mais la déclaration est à réaliser avant le 30 juin 2023.
Message édité par LordK le 05-02-2023 à 20:13:26 |
LePcFou Delinquant textuel | Question encore plus tordue je suis nu propriétaire à 1/3 de la maison de ma mère je déclare quoi ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
titi6940 | Vous avez une liste de tous les locaux dont vous êtes propriétaires (maison ou appartement, garage, parking, cave, piscine ...) et il vous est demandé de dire qui est l'occupant pour savoir si y aura une taxe d'habitation et à qui.
|
bisoo | Sur le site des impôts, mon appart avait la bonne surface habitable mais 5 pièces étaient mentionnées alors que j’ai un 3 pièces. Ma sœur voit son appart avec 6 pièces sur le site, alors que c’est un 3 pièces aussi. Mais elle a 1 salle de bain de plus que moi. On suppute donc qu’ils comptent les salles de bain en pièce à part. Et les wc aussi. La cuisine étant ouverte on se dit que ça ne compte pas comme une pièce.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bisoo | Merci Multimummy! |
elbutor Sic luceat lux |
Te casse pas, c'est à l'usufruitier de faire la déclaration Pour la question des pièces posées par d'autres, sont comptées les pièces principales (cuisine, salle à manger, salon, chambre) et les pièces d'hygiènes. |
davidmarli | de notre cote, je vois la mauson et la piscine. Sur la maison j ai rajoute les enfants, pour la pisicne, la declaration a etefaite il y a 2 ans a la construction, mais le site indiquait la dte de la maison , y a 20 ans...
Message édité par davidmarli le 06-02-2023 à 10:57:38 |
Rui_ | Moi on me demande la date de naissance de mon locataire... Je vais devoir aller la demander à l'agence par ce que je ne trouve aucun document sur l'interface du site du gestionnaire où elle est présente. Si ça devient un truc légale ça va être chiant.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |