| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:14:43 ![]() ![]() |
ripper |
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et surtout, est-ce que tu élèves seul tes filles ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
multimmy ich bin ein quatarien |
ripper |
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 21:03:26 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ma question c'était plus si il y avait des nouveautés. --------------- Nihon, gambare ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 10:22:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Encore un boulet qui ne comprend pas le principe des tranches ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Peyes |
moi je les coche toutes, comme ca pas de risques d'erreur
par contre celle-là jamais eu.. une feature a activer je suis sous chrome? mais je peux mettre firefox si necessaire Message édité par Peyes le 08-05-2022 à 13:54:28 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Slaythevampi |
|
bourneagainshell | Hello,
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
elbutor Sic luceat lux | Demande à faire via ta messagerie sécurisée à réception de l'avis dans le courant de l'été. |
gugusg |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Modération | Posté le 10-05-2022 à 18:53:36 ![]()
|
singsonn | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 11-05-2022 à 14:56:36 |
elbutor Sic luceat lux |
Question 1 : revoir le notaire, c'est à lui de modifier son acte s'il s'est gaufré Question 2 : non. Mais comme en l'état une plus-value a été calculée il convient de l'indiquer. En fonction du retour à la question 1, il sera toujours temps de modifier / corriger la déclaration souscrite mentionnant une somme en 3VZ Question 3 : non. La plus-value a déjà été déterminée par le notaire qui a prélevée sur cette dernière la partie d'impôt à reverser à l'administration fiscale. |
singsonn |
|
lestat67sel :-) |
|
Goon | J'ai refait ma cuisine en 2021 (pas juste les meubles, aussi de l'électricité, peinture et parquet). Y a une niche fiscale inconnue dans laquelle faire rentrer ça ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frais professionnels car il faut bien manger pour être opérationnel |
elbutor Sic luceat lux |
C'est bien ça Message édité par elbutor le 11-05-2022 à 20:26:41 |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 12-05-2022 à 07:30:37 |
elbutor Sic luceat lux |
Bien sûr que non. L'intitulé de la case 3VZ est : "Plus-value nette imposable de cessions d'immeubles ou de biens meubles". Il ne faut pas y renseigner les plus-values exonérées au titre de la cession de la résidence principale. Les autres pour lesquelles une plus-value imposable a été déterminée, oui. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
keos92 This is the way.. | ok |
singsonn |
|
elbutor Sic luceat lux |
La case 3VW n'est à remplir que dans le cas particulier exposé dans l'intitulé de la case et que tu dois retrouver dans ton acte de vente si tu as été concerné par cette modalité. Le notaire se chargera de réétablir le 2048 correct voire de modifier son acte si boulette. Le reste t'incombera. |
chrissud |
|
chrissud |
|
cd5 / g r e w t | Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |