| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 11:03:09 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
elbutor Sic luceat lux |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Quelqu'un sait me dire où je peux trouver les heures sup défiscalisé sur ma fiche de paie ? Et comment savoir si la somme net imposable les prends en compte ou non ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. |
Hello J'ai donc renvoyé mon document (par mail + courrier simple) mi mars me semble t il et depuis aucune nouvelle. J'ai téléphoné plusieurs fois à mon correspondant mais je suis sur sa messagerie et aucun rappel de sa part malgré mes demandes. Impossible de joindre le centre (numéro direct / numéro du standard) et impossible de joindre le 0809 401 401. Je fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 25-04-2022 à 11:35:54 |
elbutor Sic luceat lux |
Adresse un message depuis ta messagerie sécurisée sur le site. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. | Je viens d'envoyer un message via mon espace, je ne connaissais pas cette méthode.
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 14:49:22 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-04-2022 à 15:02:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
titi6940 |
|
Schlakevuk | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Schlakevuk le 25-04-2022 à 23:06:59 |
chienBlanc | Quand tu ajoutes le formulaire 2047 pour les revenus étrangers, tu n'as plus l'estimation de ton IR à la fin ! C'est comme si il n'était pris en compte par le moteur de calcul du site internet. C'est relou, car on ne peut pas savoir l'influence des différentes cases en les faisant varier, et ce même pour les autres formulaires classiques, vu que le 2047 bloque tout calcul.
chienBlanc |
chienBlanc |
elbutor Sic luceat lux |
Non, pas toujours. Ca nécessite souvent la saisie de codes "pirates" propres à chaque dossier. Cela permet aussi une vérification sommaire des modalités déclaratives par ailleurs. Message édité par elbutor le 26-04-2022 à 07:44:08 |
elbutor Sic luceat lux |
Tu as cédé les titres l'année de l'attribution ? |
Schlakevuk | Il y a 15 dates d'attributions différentes, entre Nov 2017 et Fev 2021, mais j'ai l'impression que maintenant on ne doit déclarer les 2 qu'à la vente. Sinon ca fait 4 ans que je me plante |
elbutor Sic luceat lux |
Oui oui les deux se taxent bien l'année de cession en AGA, pas de soucis. Par contre, la fiscalité ayant changé en 2018, pour le gain de cession, tu as du 1TZ Ok et : Pour la plus-value, 3VG Ok pour la flat tax sauf à opter pour le barème afin de bénéficier de l'abattement pour durée de détention. Là, il y aurait d'autres cases à remplir. Enfin, tu échapperas pas à la 2074 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
elbutor Sic luceat lux |
150 balles par document a minima + devoir la resoucrire plus tard en cas de contrôle plus que probable du dossier Ce sera la première chose demandée : "merci de me retourner la déclaration 2074 complétée de l'intégralité des opérations ayant fait l'objet du remplissage des cases XXX" Donc autant le faire quand on a les éléments sous les yeux et dans la tête plutôt que de reprendre de zéro deux ans plus tard |
__nicolas__ |
|
elbutor Sic luceat lux |
Souscrire une 2074. Franchement, c'est à la portée de n'importe qui se posant 1 ou 2h au calme. Bref, rien d'insurmontable hein sauf flemmardise aiguë. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour,
--------------- $job $step $endstep $handjob |
titi6940 | au 31/12/21 |
Eldricht $*$ BRK |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci pour ta réponse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |