| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Et on peut réactualiser à la hausse ou à la baisse, mais faut a minima 10% de moins si baisse ? C'est ça que je trouve pénible, on doit jouer aux devinettes pour les 12 mois à venir sans forcément avoir une vision claire des événements (comme dit, naissance, changement de taf, primes ou absences de primes...). Merci pour votre participation ici en tout cas ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 08:56:16 ![]() ![]() |
Peyes |
|
elbutor Sic luceat lux |
Pas normal ça. Pas de bug connu de ce type. |
titi6940 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:14:05 ![]() ![]() |
chrissud |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Eifersucht91 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et les autres pays donnent autant l'argent de leur fisc à des organismes français ? Car il s'agit de ça quand même.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
loupie94 |
|
chrissud |
|
__nicolas__ |
|
loupie94 |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
elbutor Sic luceat lux |
Il est possible de mutualiser le plafond pour un couple marié ou pacsé en cochant la case 6QR sur la déclaration annuelle de revenus. |
elbutor Sic luceat lux |
Ideal ne rime pas avec fiscal |
Headspace | J'ai toujours pas d'avis de taxe d'habitation (pour laquelle je suis exonéré) et de taxe audiovisuelle sur mon espace perso du site des impôts. Ils m'ont oublié ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Heisenberg54 |
|
elbutor Sic luceat lux |
Certains services spécifiques sont à un an de réponse, ça va c'est large |
Punica Granatum Rotten fruit | Hello, quelqu'un sait comment on peut trouver sur le site des impots notre échéancier prévisionnel 2022 ? MErci |
Punica Granatum Rotten fruit |
|
titi6940 |
Punica Granatum Rotten fruit |
|
elbutor Sic luceat lux |
Difficile à dire sans avoir tous les tenants et aboutissants. |
qisope Effortless Versatility |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
MasterSam Paster of Muppets |