| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:02:30 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ouf... merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 19-07-2021 à 15:06:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non je ne pense pas, en tout cas y'a plus rien dans l'historique depuis mars
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah oui c'est le prelevement 2020 qu'il faut prendre en compte... je pensais que ca avait changé avec le PAS, merci pour le rappel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
aurichalque Congoïde masqué | C'est entre le 26 et le 6 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:14:40 ![]() ![]() |
balardinior |
|
Rui_ |
|
Tuxerman12 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2021 à 16:57:50 |
chtidunkerquois |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2021 à 00:58:58 |
g373 | j'ai des prélèvement à la source sur mes fiches de paie, mais dans mon espace en ligne impo je ne vois plus rien depuis mars pour Retenues, acomptes et taux - 2021.. J'ai posé la question sur l'espace en ligne et je posterais la réponse ici mais si vous avez une idée ça m'intéresse ! Edit : d'ailleurs vous avez un outils pour un couple "séparatiste" pour séparer les impôts "justement" avec du foncier, du perin et autre je m'en vois chaque année pour équilibrer... Message cité 2 fois Message édité par g373 le 27-07-2021 à 01:38:10 --------------- Proud Mtgox holder |
animemint | Il faut que l'ascendant/descendant ait de faibles ressources et que tu t'acquittes directement du loyer. Message cité 1 fois Message édité par animemint le 27-07-2021 à 01:41:55 |
chtidunkerquois |
|
balardinior |
|
ouioui92612_benchmark | Sauf si son taux actuel est 2x plus bas que le taux neutre. Édit : si, tu as raison. J'ai lu trop vite... Message édité par ouioui92612_benchmark le 27-07-2021 à 11:57:06 |
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 27-07-2021 à 12:47:03 |
titi6940 |
|
titi6940 |
|
Tuxerman12 |
Merci.
Merci, même si je n'ai pas tout compris Et pour moi du coup, je déclare cette PA comme la PA pour mon gamin, on est d'accord ? Je mets quelle adresse pour la bénéficiaire ? Celle de l'EHPAD ou celle de son appart (héritage, elle n'aurait jamais eu de quoi s'acheter un bien quelconque) et qui n'est pas encore vendu pour payer ses dettes ? Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2021 à 14:56:36 |
Tuxerman12 |
|
titi6940 | Contrairement a ce que dis chtidunkerquois, tu ne met surtout pas la somme en 7CD sur ta déclaration personnelle (ce qui voudrai dire que c'est toi ou ta femme qui est en EHPAD) |
Tuxerman12 |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
balardinior |
|
titi6940 | Et à ton avis la déclaration pré remplie elle se rempli comment ?
|
balardinior |
|
balardinior |
|
elbutor Sic luceat lux |
Non. D'accord avec 3 et 1 par contre. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les pénalités c’est juste si tu t’es planté de plus de 10% de mémoire |
thopete | Oui c’est ça donc si tu sais manipuler Excel à priori c’est pas insurmontable comme calcul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |