| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:20:06 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-05-2021 à 18:33:54 |
Poly |
Tu as très bien compris ce que j'ai écrit. Sans doute la politique française vise/visait à repeupler la France avec ses propres gènes, mais il est plus équitable d'égaliser les richesses entre les individus. Message édité par Poly le 01-05-2021 à 19:19:11 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 19:54:01 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui un testament est suffisant, il suffira ensuite de régler ...60% de droits de succession, de quoi compléter ta large contribution |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le topic gilet jaune ou LFI est surement plus adapté à vos besoins |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 20:55:34 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 21:09:07 ![]() C’est le prix d’un bon resto sans le vin
|
axiles |
Il existe ce topic ou pas d'ailleurs ? Car ça vaut le coup, sur les retours d'expérience des uns des autres sur les solutions légales. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déclaration 2021 c'est pour ce qui s'est passé en 2020, donc non si le don est fait en 2021 |
ml912 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est pour l'exemple
|
Eifersucht91 |
Les frais réels diminue ton revenu net imposable. Les crédits et réductions d'impots viennent en déduction de l’impôt. Message édité par Eifersucht91 le 03-05-2021 à 13:32:02 |
Jeffrey | Merci, oui, ca commence a être bien spécifique j'imagine ;-) Je vais poser la question aux impôts voir ce que ça dit. |
Eifersucht91 | Après le principe ça reste que les revenus mondiaux correspondant à des revenus exonérés en France ne sont pas pris en compte.
|
Jeffrey | Merci à toi, je regroupe toutes les factures et calcule tout ça, comme cela ma question au centre sera bien documentée. |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 05-05-2021 à 16:13:35 --------------- Trump, homme de l'année. |
yanis12 | salut !
|
evildeus | Et le pacs peut être aussi une bonne idée pour réduire l’IR comme vous avez des revenus très différents. Enfin si c’est une option |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yanis12 | Je ne comprends pas ce qui te choque, peux tu élaborer? |
yanis12 | D'ailleurs cela revient plus ou moins au même que lorsque tu te pacs ou maries lorsqu'il existe des écarts d'imposition importants |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le mot important est en gras Ton foyer ne gagne pas 60 + 25. Il gagne 85k. Et doit donc être imposé sur ces 85k. C est au contraire ton épouse qui pourrait se plaindre. Elle va payer sur ses revenus un % d impôts calculé sur vos 85k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MajoriteSilencieuse iel | De ce que j'ai compris ils ont une déclaration séparée |
sisphoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |