| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:56:33 ![]() ![]() |
chrissud |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
MasterSam Paster of Muppets | Ca reste une estimation, et si ça te permet d'avoir un taux actualisé >0 ça peut initier les prélèvements mensuels, ça fera toujours ça de moins à régulariser. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HJ | Si c'est depuis janvier 2021, ça compte donc pour l'année 2021. La déclaration de l'année 2021 sera à faire en mai/juin 2022. Message édité par HJ le 30-03-2021 à 23:09:58 |
50nuancedeweb | Bizarre, il n'y a plus de taxe d'habitation mais ils m'ecrivent pour connaitre le nom de mon locataire dans le cadre de la taxe d'habitation. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Drap !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:17:08 ![]() ![]() |
valerian59 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 19:45:00 ![]()
|
true-wiwi | Okay, merci pour la réponse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens question con, si j'ai roulé trois mois avec un véhicule de 6CV et neuf mois avec un véhicule de 4CV, ça se passe comment pour les frais réels ? Je présuppose que c'est la situation au 1er janvier qui compte pour l'année complète ou je faire calculer le montant en fonction de ce qui a été réellement fait ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 05-04-2021 à 18:53:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
loupie94 |
|
Solera |
|
sadlig | Ayé, déclaration faite --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour pas mal de gens confinement ou pas ça ne change absolument rien pour le taff
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
sadlig |
Le 3464 n'ont pas à figurer puisque tu étais à 0 après imputation du déficit en 2019. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-04-2021 à 18:12:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
loupie94 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yoplaboum44 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loupie94 |
|
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |