| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:10:07 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Bonjour à tous, J'ai une question super technique. Je suis en train de basculer en télétravail 3 à 4 jours par semaines. Si j'ai plus de 20000km par an (40000 pour le coup), y a-t-il une limite sur les remboursements kilométriques des frais réels, car en faisant une simulation, ça me donne 15000 euros pour un véhicule de plus de 7cv.
Message cité 4 fois Message édité par Lebeaunathan le 08-12-2020 à 13:53:44 |
__nicolas__ |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Eifersucht91 |
Ça ne peut que réduire tes revenus imposable annuels. Rien à voir avec un crédit ou une réduction d’impôt. De toute façon, la situation que tu décris ne justifie pas de dépasser la distance de 40 km soit 80 km par jour. Et avec moins de 80 jours de présences par an, je ne vois pas comment tu atteindrais 40 000 km/an. Message édité par Eifersucht91 le 08-12-2020 à 14:07:33 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:20:24 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
En creusant un peu, ça fait effectivement baisser mon revenu imposable. La seule solution à mon problème serait de gagner plus Message édité par Lebeaunathan le 10-12-2020 à 13:06:33 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
titi6940 | Comme si tu déclarais tes revenus, net imposable sur l'année tel qu'indiqué sur ta fiche de paie. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je ne trouve pas ce texte. Ca parle de haut revenus, hors c'est pas le cas. |
meuniere |
|
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-12-2020 à 07:30:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
xplo | Bonjour, c est quand la fin de la taxe d habitation ?
|
chtidunkerquois |
|
loupie94 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bon, Sur impot.gouv : https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] mp%C3%B4t.
Du coup, Il et Elle pourraient être mariés, Elle pourrait conserver son HLM et sa déclaration, Il sa maison et sa déclaration ? Qui contacter pour en être sûr ? Un avocat ? Elle ne peut pas se permettre de perdre son HLM et ne peut pas vivre avec Lui (raison professionnel). |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-12-2020 à 12:38:28 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Velocesuper |
|
HJ |
|
loupie94 |
|
chtidunkerquois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf erreur de ma part, plus de notion de chevaux dans les frais réel. Aussi, tu déménagerais pour convenance personnelle donc une limite dans les kilomètres. Perso, j'avais pu dépasser la limite car j'avais trouvé un boulot après avoir déménagé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chrissud |
|
chrissud |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha mea culpa. J'ai toujours déclaré 6cv,meme quand mes voitures en avaient plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
snatt1 |
Oui sans problème. Aucun lien avec la déclaration de grossesse Message édité par snatt1 le 02-01-2021 à 13:46:13 |
oneil4 | je pensais pas avoir une réponse si rapide, en tous cas merci, je suis content de cette réponse =)
--------------- curieux |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Hello
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
chtidunkerquois |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |