| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:54:21 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrissud |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-11-2020 à 19:27:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 20:30:11 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Juste des gosses et d'une femme qui gagne moins, je suppose.
--------------- Koko part en vacances |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sieg66 pseudo à numéro |
|
titi6940 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Totalement, beaucoup ne font pas le calcul mais y seraient gagnants |
efyliae |
Je suis à moins de 20 km de mon travail et c'est déjà intéressant pour moi donc j'imagine que c'est pas si "rare" que ça effectivement. |
Xzf |
sieg66 pseudo à numéro |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
efyliae | Ça y est la deuxième vague des taxes d'habitation est arrivée. Je vais devoir la faire corriger encore |
eternityforever | question justement sur la taxe d'habitation.
Message cité 1 fois Message édité par eternityforever le 17-11-2020 à 19:06:51 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 17-11-2020 à 19:24:11 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-11-2020 à 22:58:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
efyliae |
|
Kiks | Non, pas de trace de la TH 2020 dans notre espace.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
eternityforever |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Kiks | Taxe d'habitation reçue Message édité par Kiks le 19-11-2020 à 20:30:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
koko707 Truc07 | Tu vas là : https://www.telepaiement.dgfip.fina [...] lcharpente
--------------- Koko part en vacances |
chtidunkerquois |
|
westir | |
koko707 Truc07 | Hélas c'est ma signature permanente mais elle n'est pas beaucoup d'actualité en 2020 --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |