| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Ikeo | Reprise du message précédent : Question : mon avis d'impots fonciers 2021 concernant une propriété m'appartenant depuis plusieurs années mentionnera-t-il mon conjoint à un endroit ou à un autre ? Message cité 1 fois Message édité par Ikeo le 26-09-2020 à 13:59:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 20:46:28 ![]()
|
Ikeo |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW | MP --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eifersucht91 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:56:50 ![]() ![]() |
varlocke |
varlocke |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:10:00 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
varlocke |
olivierau |
|
varlocke |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
olivierau |
|
olivierau |
|
eternityforever | petite question quand on opte pour la dématérialisation, on doit recevoir un email pour nous notifier qu'un nouvel avis est disponible ? je ne reçois rien de la part des impots.
|
olivierau |
|
varlocke |
varlocke |
eternityforever | ok, merci je leur envoie un message car y a un souci. merci bcp |
francis1256 |
|
varlocke |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
varlocke |
nebulus83 |
Ok merci pour ta réponse --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Afocal | Bonjour,
|
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 06-10-2020 à 15:43:43 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:16:32 ![]() Hello, j'ai eu un remboursement ce matin des impôts, mais rien n'est indiqué sur l'espace gouv ou par mail. Une idée ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | TH mensualisée versée en trop ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:29:01 ![]() Peut être je ne sais pas rien n'est indiqué. |
ssay3r ou Valochh | Idem. Petit indice : https://www.ladepeche.fr/2020/10/06 [...] 121315.php Reste à savoir si on est totalement exonéré pour la TH maintenant (en dehors de la taxe audio visuelle). Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-10-2020 à 12:36:04 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |