| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:55:57 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
evildeus |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-08-2020 à 11:05:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
evildeus |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:33:18 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-08-2020 à 12:11:03 |
evildeus |
Pomme-abricot |
Cela dit si tu préfères leur système, tu as toujours la solution de t'y installer.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le « fond de vie » je rigole. Tabac, chit, iphone, alcool, télés neuves pour le foot, c’est du fond de vie, bien sûr. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sacré jeudredi |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 27-08-2020 à 23:22:39 |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est un seuil en dessous duquel il n'est pas rentable de recouvrer l'impôt, donc il ne serait pas intéressant de le baisser (sauf si le PAS augmentait le taux de recouvrement des petits montants d'impôt). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu devrais arrêter rmc en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dante dante dante... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gugusg |
|
Eifersucht91 |
|
raptor Le doute m'habite |
|
__nicolas__ |
|
Le seuil a été fixé à 300€. Après je vois pas trop ce que ça change pour toi, sauf si tu comptais fermer ton compte bancaire d'ici Noël et voulait éviter les prélèvements, mais bon suffit de màj tes coordonnées bancaires en cours de route je suppose. Que les gens râlent pour l'inverse je comprendrai, mais là --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
__nicolas__ |
|
|
Enfin oui c'est une question de gestion, perso j'étais pas mensualisé avant le PAS et je savais qu'il me fallait de la trésorerie tel ou tel mois. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Clairement. Je dirais même que les méritants sont largement minoritaires évidemment. Ce qui me hérisse assez, le système ne les distingue pas suffisamment. |
Mitch2Pain | Si j'achète un bien immobilier pour y loger un proche à titre gratuit, comment je le déclare ? On fait un bail avec un loyer de zéro€ et je peux déduire les charges ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Attention déjà je ne serai pas étonné que ça puisse être vu comme une donation. Il y a une valeur locative et t´en fais don. A voir comment le fisc voit cette partie des choses déjà. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |