| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
flocroisic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 23:48:55 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 30-03-2020 à 08:17:21 |
quentin60 |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 31-03-2020 à 18:31:01 |
RaKaCHa | Putain c'est pas mal le taux non personnalisé J'ai reçu mon bonus et mon rattrapage d'augmentation en mars ... Mon taux d'imposition est passé de 12,5% à 20% ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2020 à 10:28:51 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MacKaloey |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-04-2020 à 10:54:36 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:27:41 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | C'est pas la même chose taux neutre et taux non personnalisé ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
50nuancedeweb | ca va etre la merde j'ai pas recu les docs des organismes et ils risquent pas d'envoyer confinézs chez eux. |
koko707 Truc07 |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 05-04-2020 à 21:09:24 |
teiris Delenda Carthago | Il y a des collègues en SIE ici ?
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
yoke :) | Avec madame on paie un peu plus d'impot que prévu (j'avais fais un mauvais calcul) et on a un enfant qui arrive.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 16-04-2020 à 17:22:39 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
titi6940 | Tu travailles dans quel pays ? Et dans quelle case a tu déclarées tes salaires de 2018 l'an dernier ? 1AJ ou 1AG ou 1AF ou 1AC ? |
Spaune Cordialement | Yo, à propos de la déclaration, j'ai une question sur le CITE (isolation des combles en rampant), j; aimerais savoir quelles sont les sommes que je peux reporter sur ma déclaration, et quelles sont les sommes ne sont pas éligibles, j'ai demandé aux impots mais la réponse est plutôt vague :
J'avoue que j'ai du mal à savoir si la main d'oeuvre est couverte, si les tuiles ou la plaque sous-tuile est couverte, l'echaffaudage...
https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] on-du-cite par contre :
C'est relou Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-04-2020 à 10:50:24 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | [EDIT]
Message cité 2 fois Message édité par wonderfulnightmare le 21-04-2020 à 12:55:57 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Et j'apprécie également d'avoir pu prendre rapidement un rdv téléphonique pour éclaircir certains points.
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bonjour, je n’ai jamais déclaré mes impôts et je bosse depuis mars 2019. Quelles sont les modalités pour déclarer du coup car je n’ai pas d’espace personnel sur le site internet des impôts ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les frais de nounou sont remontés automatiquement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'ai une question sur les trop perçus et le prélèvement à la source.
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 20-04-2020 à 18:36:03 |
koko707 Truc07 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:14:46 ![]() Je viens de faire une crise cardiaque la
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 19:15:04 |
__nicolas__ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:32:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |