| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
bartille |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 08:33:54 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae | Pour ceux qui attendaient leur th, je viens de la recevoir, enfin juste le montant à payer, l'avis n'est pas encore disponible. Il faut aller voir dans les paiements en cours. |
Effaceur | Bonjour, petite question, j'ai un peu merdé avec les taux cette année (à mon avantage).
|
chtidunkerquois |
|
Effaceur |
|
-Patrick- | Hello
Message édité par -Patrick- le 04-11-2019 à 14:08:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Merci
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:17:13 ![]() ![]() |
titi6940 | Tu peux cacher, mettre son net imposable mensuel et ça te calcule la retenue.
|
-Patrick- | Ok merci --------------- Ma Chaine YouTobe |
chtidunkerquois | Mais elle veut cacher quoi à son employeur ? Il ne reçoit que son taux à appliquer.... |
-Patrick- | je ne vais pas rentrer dans le détail, les Cogip c'est n'importe quoi de nos jours ...
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Pomme-abricot |
|
gimly the knight |
Il n'y a pas d'histoire de point du vue. Les contribuables soumis a l'IR en 2018 ont bénéficiés d'un abandon de créance de la part de l'état egal à leur IR théorique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 07:42:22 |
kaboom85 |
Rick_C137 |
|
-Patrick- |
gimly the knight |
C'est con parce que quand le patron valide les virements de salaire chaque mois, c'est le net aprés IR qu'il voit donc il pourrait penser qu'une personne a gros IR est bien maigrement payée puisqu'a ce moment la, il ne voit pas le taux. A l'inverse, s'il est un brin curieux il a demandé au RH qui était au taux neutre et sait que ceux là sont soit blindés, soit defiscalisent comme des gorets. Bref, action totalement contre productive que de vouloir cacher son taux d'ir si tu veux mon avis. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-11-2019 à 12:52:08 |
-Patrick- |
bartille | C'est assez spécifique à nous de vouloir cacher ses revenus. Dans pleins de pays y'a aucuns tabous. Perso je m'en fous, et ça me dérange pas de dire combien je gagne et d'où ça vient. |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
kaboom85 |
-Patrick- |
gimly the knight |
Oui enfin, c'est surtout des tergiversations de salariés qui affichent des pudeurs de gazelle ca, parce que la tres grande majorité des employeurs raisonne en brut et en ont rien a cirer du taux d'ir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-11-2019 à 13:34:17 |
gimly the knight |
Y'a le taux individualisé pour ca, pas besoin du taux neutre. |
kaboom85 |
kaboom85 |
-Patrick- |
cd5 / g r e w t |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
flocroisic |
|
flocroisic | ça me fait marrer : ah au secours avec le prelevement à la source mon employeur va connaitre mes autres revenus.
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 08-11-2019 à 21:50:37 |
Prudential |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |