| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Pour ton ouverture de LEP, tu ne peux pas utiliser ton avis actuel ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-04-2019 à 07:28:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 07:27:26 ![]() ![]() |
flambyklk |
|
gimly the knight |
Oui, moi aussi avec mes 18% de prélèvement et 0% pour mon epouse j'ai l'impression de me faire salement arnaquer Ca fait bizarre quand la redistribution à la française s'invite au sein du foyer. Cela dit, j'avoue ne pas avoir eu ton idée que je trouve ma foi fort habile pour remettre de l'ordre dans cette hérésie neo-communiste Message édité par gimly the knight le 11-04-2019 à 07:42:05 |
chtidunkerquois |
|
flambyklk |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Le mien n'est pas apparu instantanément non plus, mais 10/15 min après la déclaration il était bien là. |
kokola !!! | Quand j'ai fais ma déclaration, j'ai eu un message indiquant que les documents seraient dispo dans mon interface vers fin avril, mais que je pouvais déjà le télécharger depuis la page ou j'étais --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
flambyklk |
|
titi6940 | J ai fait ma déclaration mardi apres minuit et j ai eu mes documents que mercredi en milieu de matinée |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:53:46 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour J'ai une question à propos des versements sur PERCO. Faut-il également déclarer ces sommes ? La seule case que j'aurais pensé comme adéquate semblait indiquer être réservée aux versements imposés par l'employeur (cases 6RS/6RT/6RU) alors que là, il s'agit de versements volontaires. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-04-2019 à 11:17:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Glasfolle |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
varlocke |
jakwarrior Super Admin de TTB | Salut à tous,
--------------- The Tartuffe Bay |
varlocke |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Mitch2Pain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-04-2019 à 15:51:41 |
titi6940 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Mitch2Pain |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
varlocke |
__nicolas__ |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
varlocke |
Mitch2Pain | J'ai fais appel à une entreprise pour faire le ménage chez moi en 2018. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2019 à 15:24:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titi6940 |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Merci |
chtidunkerquois |
|
Phenom |
Ça indique le changement de situation à priori mais ça ne change pas le taux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jalios828 |
Merci pour ta réponse ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |