| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:27:49 ![]() ![]() |
kokola !!! | Yep, mais dans le lot, il n'enlève pas le crédit d'impôt de l'année, c'est cool pour nous, mais je comprends pas le truc pour eux...
Message édité par kokola le 10-04-2019 à 11:32:40 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kokola !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 10-04-2019 à 11:51:21 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
titi6940 | Non, son imposition a été annulée par le CIMR (principe d'année blanche) mais on restitue les réductions et crédits d'impôts.
|
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 12:22:52 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
titi6940 | et payer 2 tv |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens également de faire ma déclaration (première passe) et j'ai droit à une restitution de 150€ : ça fait bizarre qu'on me rende de l'argent ; je ne m'y attendais pas. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-04-2019 à 12:45:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
macgawel |
150 € la passe, ça vaut le coup --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
Non, tu as eu une avance début 2019 de ton crédit d'impôt 2019. Ce sera régularisé au réel en 2020. |
PsykOoO | Mon taux va etre augmenté de deux points en septembre. Il restera un reliquat de 180 € à payer si je n'augmente encore plus ce nouveau taux . C'est prélevé sur le compte bancaire je crois? Quand?
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-04-2019 à 13:11:47 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon jour, Je cherche à optimiser les IR, car l'année dernière j'ai eu 9600 euros à payer pour un revenu fiscal de à 59K net, je pense qu'il y a quand même moyen de gérer mieux. Du coup j'ai une question concernant la garde de ma fille :
Mais sachant qu'il y a un jugement de garde alternée avec pension alimentaire déclarée dedans, comment faire ? Je ne tiens pas non plus à frauder quoi que ce soit, mais à quoi j'ai le droit légalement parlant en déductions d'impôts. ? Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 10-04-2019 à 14:53:56 |
PsykOoO |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kokola !!! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Comment calculer les gains pour l'un ou l'autre des cas ? Message édité par gatsu35 le 10-04-2019 à 15:26:22 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Liens : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-04-2019 à 15:45:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koko707 Truc07 | Bon ben je disais effectivement une connerie --------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
|
sadlig | Ayé déclaration d'impôts faite --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
titi6940 | Changer leurs 2 taux individualisés |
gimly the knight |
Xzf |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Afocal |
D'ailleurs on nous retrouve grâce à notre déclaration de revenus ou avec la déclaration des propriétaires pour la taxe d'habitation en location ? Message édité par Afocal le 11-04-2019 à 01:01:19 |
flambyklk | Salut,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour ton ouverture de LEP, tu ne peux pas utiliser ton avis actuel ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-04-2019 à 07:28:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |