| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 12:43:10 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cd5 / g r e w t | Comment tu peux les débloquer en dehors des motifs prévus ? C'est seulement requalifié après coup ça non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom | Ben non, au lieu de choisir "placement", tu choisis "paiement", tu es juste imposable dessus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
Ca tombe bien, je ne parlais pas de ça. Si tu débloques, puisque soumis aux quelques motifs légitimes ce n'est pas imposable, donc pas de question sur le sujet. Message édité par Phenom le 25-03-2019 à 15:35:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 15:34:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai oublié de quoter, mais je parlais de ce qu'a dit koko707 :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 25-03-2019 à 17:38:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
__nicolas__ |
|
chrissud |
|
gimly the knight |
C'est bien le taux neutre, jusqu'au jour où ton patron décide de te verser une grosse prime |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 15:50:48 |
__nicolas__ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy | Mince, le pauvre a touché plus de 47k mensuels... -42% .. ah ça va, il doit pouvoir survivre |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 18:01:42 |
chrissud | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-03-2019 à 13:17:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Plymouth Double-expert marchés financie | Salut, |
chtidunkerquois |
|
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 03-04-2019 à 07:56:48 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 03-04-2019 à 08:01:55 |
eternityforever | Ah OK cest toujours basé sur 2018. Je ne savais pas. Merci beaucoup |
eternityforever | en fait de 2017 et jusqu'au mi-2018 j'étais en année sabbatique (0 revenus). donc c'est sur que mes revenus de 2019 ont grimpé. |
chrissud | bon alors tu as ta paye de janvier, février et mars la base du PAS
Message édité par chrissud le 03-04-2019 à 20:30:50 |
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |