| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 18:41:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne pense pas. Si tu avais acheté une voiture tu pourrais déduire au frais réels les intérêt du prêts servant à l'achat, + le forfait kilométrique (barème disponibles sur le site des impôts). Mais je serai extrêment surpris qu'on puisse déduire des impôts les frais réellement engage dans ton cas, auquel cas je vais demain louer une bagnole à 1000 euros par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:19:43 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 18:22:38 |
realpdf | j'ai toujours rien recu mais avec les greves, bon...donc c'est quoi les dates limites? |
-Patrick- | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 09-04-2018 à 21:56:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Déclaration d'impots effectués --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Tiens oui c'est vrai qu'il faut faire ça. On a jusqu'à quand ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est assez simple, je dirais micro-foncier si peu de charges/travaux à déclarer. Message édité par clovis86 le 10-04-2018 à 17:39:25 |
Kiks | Message édité par Kiks le 10-04-2018 à 19:16:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
titi6940 |
-Patrick- |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PsykOoO | Hop, c'est fait. Le taux apparaît en ligne mais pas sur l'ASDIR. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 21:07:20 ![]() |
Ba le si français est ultra bien fait. Il te calcule tout en direct, incluant les crédit d'impôts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, tu choisis si tu veux modifier le taux d'imposition qui t'es proposé. Je l'ai conservé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Proratise sur le trajet domicile travail. Pour mon cas, 71% des intérêts payés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titi6940 |
|
Ha dsl j'ai eu une grosse journée :{e --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mystiko |
|
koko707 Truc07 |
|
Je n'ai naturellement déduis ça que pour la partie de 2017 ou j'ai bossé en France Il ne me viendrait jamais à l'esprit de mentir aux impôts en fait. PS : pour le reste de l'année, c'est la totalité des intérêts de tous mes.prets qui sont déductibles au luxembourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Je croyais aussi, mais c'est sur ce topic que j'ai appris il y a deux ans que tu peux en plus déduire les intérêts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
efyliae | https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] -transport Je me demande d'ailleurs comment cette partie se calcule
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-04-2018 à 23:36:44 |
koko707 Truc07 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koko707 Truc07 |
-JLL- Wait ... What ? |
Kiks |
Ça a l'air simple pourtant Supposons que tu aies : Soit un total de 1590€ sur une année de frais automobiles Et que dans l'année, tu as utilisé ta voiture pour réaliser 10000 km pour des trajets maison/boulot sur 15000 km total parcourus avec la voiture, soit 2/3. Bah si je comprends bien, tu peux déclarer 2/3 de ces 1590€ en frais déductibles. Par contre, la partie "dépréciation" du véhicule ?s' sur quelle base ? L'Argus ? Un pro ? Et pareil pour les restes des consommables ? Ça peut aller loin cette histoire Et aussi, quid des indemnités kilométriques ? C'est soit l'un, soit l'autre ? Édit : on peut pas virer cette merde de vidéo sur le site des impôts ? Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 11-04-2018 à 00:25:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
efyliae |
Faut savoir combien t'as roulé à l'année quoi, je saurais même pas dire J'ai eu la même réaction pour la vidéo j'ai quitté la page Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-04-2018 à 01:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |