| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
linkinrcs | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back Flick r |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:38:24 ![]() ![]() |
davidmarli | ben je ne vois pas le pb ....
|
linkinrcs |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
linkinrcs |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 15:55:42 ![]() A quoi sert le RIB que l'on devait donner cette année dans la déclaration ? Je vais bientôt clôturer le compte du coup je me demandais si ça ne va pas poser soucis cette année et filer un nouveau RIB l'année prochaine (ou plus tôt s'il le faut). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 15:56:37 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tout dépend si la commune est assujettie à la taxe sur les locaux vacant (avec 12,5% puis 25% de surtaxe après la première année) ou à la taxe d'habitation sur les locaux vacants. Mais de manière générale, la TLV est plus élevée car il n'y a aucun abattement de pris en compte donc c'est plein pot. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 22-06-2017 à 19:45:48 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 19:47:26 ![]() ![]() |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bobor tueur de n44b | bon j'ai retrouvé ma taxe d'habitation...2012 (
J'ai une valeur locative brute et une valeur locative moyenne. J'ai bien des abattements Ensuite, un taux d'impôts de 32% (tous taux ajoutés). Soit valeur locative brute * 0.9 * 32% = VLB * 28.8% Est-ce correct? En quittant le logement mi 2017, l'année 2018 est due? (TLV) Ou il y a une année de vacance offerte? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 22-06-2017 à 22:51:01 --------------- Gitan des temps modernes |
slasher-fun | C'est celui qui occupe le logement au 1er janvier qui paye pour toute l'année. |
bobor tueur de n44b | Partant en expat, je vais libérer mon logement. Mais ne compte pas le louer. --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par Gnarfou le 23-06-2017 à 10:38:12 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
titi6940 | Tu payes la taxe d'habitation sur la situation au 1er janvier de l'année d'imposition.
|
REDONI | Bonjour, --------------- Feedback Achat Vente |
Spaune Cordialement |
Fais des dons Ne déclare pas tous tes revenus |
titi6940 | Faut faire des gosses |
Velocesuper |
|
vivelesimpots |
|
kedama |
Message cité 1 fois Message édité par kedama le 06-07-2017 à 16:38:40 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blackofi |
|
lopengl | Bonsoir. Je suis en pleine séparation.
Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 25-07-2017 à 15:46:28 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
-Patrick- | Pinel c'est de l'arnaque : ce que tu gagnes en impôts, tu le perds dans le prix d'achat exorbitant du logement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shitan detailer :o | J'en etais resté à ça. --------------- Ci git une signature. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | les mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |