Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  667  668  669  670  671  672
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°49685687
toutsec
Posté le 09-05-2017 à 23:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
ça correspondant à quoi exactement ce qui est marqué en 2CH/2BH?
Est-ce le montant de la CSG déductible donc 8.2% de ce qu'on a racheté qui est soumis à la CSG?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 23:34:51  profilanswer
 

n°49698851
Darya
E * L
Posté le 11-05-2017 à 00:06:17  profilanswer
 

Salut !
J'ai une question con.
Si j'accepte le téléphone portable que mon employeur veut me filer, je vais devoir payer des impôts dessus ? Genre je vais me faire emm* 2 fois plus et en plus payer ? (Il me servira pas autrement, je souhaite garder mon tel perso)
 
Merci !


---------------
I've got my mind set on you
n°49699130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 01:20:13  answer
 

Darya a écrit :

Salut !
J'ai une question con.
Si j'accepte le téléphone portable que mon employeur veut me filer, je vais devoir payer des impôts dessus ? Genre je vais me faire emm* 2 fois plus et en plus payer ? (Il me servira pas autrement, je souhaite garder mon tel perso)
 
Merci !


 
S'il est à usage exclusivement pro, non. C'est pas à déclarer.
Un peu comme une voiture de fonction, si tu l'utilises que pour le boulot, pas besoin de déclarer, sinon c'est considéré comme un avantage en nature.

n°49699333
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-05-2017 à 06:48:48  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Non, non, et non plus.


Merci pour ta réponse. J'imagine que c'est lié au fait que c'est du neuf et non de la rénovation?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°49701120
tck-lt
Posté le 11-05-2017 à 10:36:02  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Je viens de m'apercevoir que l'année dernière, pour la déclaration de 2015, j'ai oublié de déduire les 2 assurances de mes 2 emprunts immobiliers pour l'achat de SCPI.
 
Est ce que vous croyez que je peux les ajouter pour la déclaration des revenus de 2016, ou c'est mort ?


 
Il faut demander la révision de l'année précédente. J'avais zappé des intérêts d'emprunt et m'en suis rendu compte l'année suivante, ça a fait du bien en septembre :D


---------------
War Roak Gwengamp
n°49703784
bastinho
Posté le 11-05-2017 à 14:02:07  profilanswer
 

Putain les impots.
 
Je prends un ATD dans la gueule. Plus de 3 ans qu'on a demenagé de la picardie pour le languedoc, trois ans qu'on paye notre TH... en Picardie.
 
3 ans qu'on se pointe à l'hotel des impots a chaque fois on nous dit que cette fois c'est la bonne.
 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°49703845
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-05-2017 à 14:04:41  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Putain les impots.
 
Je prends un ATD dans la gueule. Plus de 3 ans qu'on a demenagé de la picardie pour le languedoc, trois ans qu'on paye notre TH... en Picardie.
 
3 ans qu'on se pointe à l'hotel des impots a chaque fois on nous dit que cette fois c'est la bonne.
 


Y'a des cas comme ça, des fois le problème s'auto alimente et les services ont beau corriger, ça revient à la prochaine vacation. Bon courage  :sweat:

n°49704001
varlocke
Posté le 11-05-2017 à 14:13:54  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Putain les impots.
 
Je prends un ATD dans la gueule. Plus de 3 ans qu'on a demenagé de la picardie pour le languedoc, trois ans qu'on paye notre TH... en Picardie.
 
3 ans qu'on se pointe à l'hotel des impots a chaque fois on nous dit que cette fois c'est la bonne.
 


Juste pour infos, de où en Picardie ?


---------------
La France est foutue.
n°49704123
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 14:22:12  answer
 

Lolo_hfr a écrit :


- pour 2FA, j'hésiterais avec 2TR, selon le lien ci après.
- pour 2CG, ama c'est plutot 2BH ("... avec CSG déductible" au lieu de "... sans CSG déductible" ), selon le lien ci après.

 

-> pour être sûr, tu peux télécharger ton IFU (Imprimé Fiscal Unique) sur le site ING : LEO\Gérer votre livret\Fiscalité, qui normalement t'indique combien et dans quelles cases déclarer.

 

Tu peux aussi trouver des infos ici : https://secure.ingdirect.fr/general [...] yTRAideIfu

 

Mais de toutes façons, au pire, si tu n'arrives pas à télécharger ton IFU, et si ces intérêts représentent moins de ~3% de tes revenus totaux, le fisc ne viendra pas t’embêter si tu les oublies (surtout que comme ce n'est pas prérempli, ils n'ont pas du recevoir l'info de ING).

 

Non ils n'ont rien reçu, tout est vide :(
Bon grâce à toi j'ai trouvé l'IFU (il me semble recevoir un courrier d'habitude).

 
Lolo_hfr a écrit :


Citation :

- Pour le CTO, je mets le montant de la PV en 3VG.


Oui, mais only pour PV réalisée (pas PV latente), diminuée d'éventuelle MV réalisée.

 

Et j'avais oublié les dividendes reçus sur CTO, qui sont à déclarer en 2DC ou 2TS (cf lien ci dessus), même si pas de vente.

 

Là aussi, le mieux est de télécharger l'IFU. C'est à ING aussi ?

 
Citation :

Quid de la CSG déductible ???
Rien est inscrit dans la fiche préremplis.

 

J'ai un salaire, un dividende de ma société (5.1%) et les placements cités plus hauts (3.8%).
Ces % sont à déduire du montant total des revenus déclarés ?

 

Genre (xxxxx€ de salaire net + dividende) * 5.1% ??


Là ça me dépasse un peu.
Perso, pour mon salaire, il n'y a rien à remplir pour la CSG (juste le total du salaire est mis en 1AJ).
J'ai juste la case 6DE préremplie avec un petit montant (122 €), qui doit être lié à des rachats d'AV (faits en 2015 ou 2016) intégrés à l'IR avec abattement car < 4600 € de PV.

 

Tu peux peut être demander sur le topic épargne, Nico et StephaneF ont déjà fait des posts sur la CSG déductible.

 

Pour le CTO, c'est chez bourse direct. J'ai trouvé l'IFU 2016, y a un truc que je comprends pas, rien n'est affiché pour le CTO (à part la référence du compte), toutes les cases sont vides. Sinon j'ai vendu toutes mes actions au-dessus du PRU et ça affiche des MV pour le PEA ...
Je n'ai pas fait de rachat de CTO, c'est peut être quand on sort l'argent du compte titre ?

 
Lolo_hfr a écrit :


J'imagine que vous faites 2 déclarations séparées ?
Dans ce cas, ama vous vous répartissez les factures entre vos 2 déclarations.
Pour les cases, je n'ai jamais fait, ça doit être dans la section 7 ("formulaire 2042 RICI" ), je vais essayer de creuser.

 

EDIT :
- montant à mettre dans la case 7DB
- cocher cas 7DQ si "Vous avez employé directement pour la première fois un salarié à domicile"
- renseigner "Nom et adresse des bénéficiaires" dans la cas blanche en dessous prévue à cet effet

 

Oui 2 déclarations séparées :)
Par contre on passe par une société de service, c'est pas un emploi direct.

 

Merci bien  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 14:51:16
n°49704155
Piccolo
Posté le 11-05-2017 à 14:24:05  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Putain les impots.
 
Je prends un ATD dans la gueule. Plus de 3 ans qu'on a demenagé de la picardie pour le languedoc, trois ans qu'on paye notre TH... en Picardie.
 
3 ans qu'on se pointe à l'hotel des impots a chaque fois on nous dit que cette fois c'est la bonne.
 


 
C'est pas aussi simple bastinho. MP si tu veux


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 14:24:05  profilanswer
 

n°49704165
Piccolo
Posté le 11-05-2017 à 14:24:33  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Juste pour infos, de où en Picardie ?


 
T'es picard ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49704446
varlocke
Posté le 11-05-2017 à 14:43:31  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
T'es picard ?


 :jap:


---------------
La France est foutue.
n°49704601
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 14:53:43  answer
 

Et vous allez chopper de la cougar à Carrefour Contac' ?

n°49704608
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-05-2017 à 14:54:02  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
C'est pas aussi simple bastinho. MP si tu veux


Fais lui sa STIL, on traitera peut être si c'est faisable techniquement  :o
 
;)

n°49705123
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 15:22:56  answer
 

Sinon déclaration de mon père :

 

J'ai sa dernière fiche de salaire quand il s'est fait licencier.
Dans cumul imposable y a genre 1600€, mais dans le net à payer y a 15000€

 

Il était en longue maladie en 2015 avant d'être en invalidité. Sur sa fiche de décembre 2015, le cumul imposable donné par l'employeur est très faible.

 

Que dois-je inscrire ? Le net à payer (solde de tout compte j'imagine) ou le cumul ?

 

Merci d'avance :)

 

EDIT : bon j'en ai eu marre, j'ai envoyé comme je le sentais. Bien du courage à ceux qui bossent là-bas, moi j'aurais déjà craqué.


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 18:53:40
n°49708382
bastinho
Posté le 11-05-2017 à 19:13:26  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Juste pour infos, de où en Picardie ?


Camon a cote d'Amiens

Piccolo a écrit :

 

C'est pas aussi simple bastinho. MP si tu veux


Bah je veux bien. Dans le doute je me suis allege de 2  cheques pour solder le truc. Pas un recu rien, le mec a l'ouest.

 

Big up au topic il a pas pu les joindre car "ils mettaient a jour des fichiers "


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°49708429
chrissud
Posté le 11-05-2017 à 19:20:17  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Putain les impots.
 
Je prends un ATD dans la gueule. Plus de 3 ans qu'on a demenagé de la picardie pour le languedoc, trois ans qu'on paye notre TH... en Picardie.
 
3 ans qu'on se pointe à l'hotel des impots a chaque fois on nous dit que cette fois c'est la bonne.
 


 
 
Tu n'habites plus en Picardie depuis 3 ans et tu payes depuis 3 ans ta TH en Picardie.
 
Il y a un truc que je ne comprends pas là..... Tu es comme Mélenchon tu as un hologramme ?

n°49710363
koko707
Truc07
Posté le 11-05-2017 à 21:44:06  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Merci pour ta réponse. J'imagine que c'est lié au fait que c'est du neuf et non de la rénovation?


 
Je crois que c'est lié au fait que les constructions neuves sont censées être suffisamment "écologiques" avec les normes actuelles pour ne pas avoir besoin de ces coups de pouce supplémentaires. M'enfin dans tous les cas ça a été décidé ainsi à la base, quel qu'en soit les motivations du législateur à l'époque.


---------------
Koko part en vacances
n°49713353
varlocke
Posté le 12-05-2017 à 07:46:35  profilanswer
 

bastinho a écrit :


Camon a cote d'Amiens


 

bastinho a écrit :


Bah je veux bien. Dans le doute je me suis allege de 2  cheques pour solder le truc. Pas un recu rien, le mec a l'ouest.
 
Big up au topic il a pas pu les joindre car "ils mettaient a jour des fichiers "


Ok, mais quand tu te "pointes" là bas, il te font remplir une fiche de visite pour ta réclamation?
Tu leur a ramené l'état des lieux de sortie du logement et des factures à la nouvelle adresse ?
Tu déclares bien tes impôts à la nouvelle adresse et plus dans la Somme?
 
Parce que l'année suivante qu'on te laisse à la TH ça arrive souvent, notamment avec les défaillants IR, mais si tu as fait une réclamation, normalement tu as eu une réponse?  
Si on te laisse 3 ans de suite peut-être as tu encore la jouissance du logement, comme ceux qui partent sans payer les loyers?


---------------
La France est foutue.
n°49714859
titi6940
Posté le 12-05-2017 à 10:16:33  profilanswer
 

La mise a jour TH est souvent bâclée.  Il est pas rare qu une personne ait un dégrèvement suite à une réclamation mais que derriere la maj TH soit pas faite et que la TH ressorte a nouveau l annee d apres.

n°49715156
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-05-2017 à 10:31:47  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

La mise a jour TH est souvent bâclée.  Il est pas rare qu une personne ait un dégrèvement suite à une réclamation mais que derriere la maj TH soit pas faite et que la TH ressorte a nouveau l annee d apres.


Entre le proprio qui "oublie" de déclarer le locataire sortant et le fait que le dossier papier ne soit pas transmis lors des changements de département, y'a du taf en effet.

n°49715551
varlocke
Posté le 12-05-2017 à 10:52:40  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

La mise a jour TH est souvent bâclée.  Il est pas rare qu une personne ait un dégrèvement suite à une réclamation mais que derriere la maj TH soit pas faite et que la TH ressorte a nouveau l annee d apres.


 

Gnarfou a écrit :


Entre le proprio qui "oublie" de déclarer le locataire sortant et le fait que le dossier papier ne soit pas transmis lors des changements de département, y'a du taf en effet.


 
Sois il ne nous dit pas tout, soit effectivement y'a des agents qui ne font vraiment pas gaffe aux contentieux des années précédentes.
 
Que tu oublies de retirer du local un gars suite à CX une année ça arrive.
Deux fois, trois fois, ça fait quand même beaucoup surtout quand tu vois la listes des précédents CX quand tu appel le contribuable.
 
Je pencherais quand même sur le fait que sa situation ne doit pas être clarifiée et comme nous ne connaissons pas tout le dossier, c'est compliqué à répondre.
 

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 12-05-2017 à 10:55:43

---------------
La France est foutue.
n°49715628
Mustis
Posté le 12-05-2017 à 10:56:25  profilanswer
 

Et suite au CX,  quand tu envoies un courrier au proprio pour savoir qui est le locataire au 01/01, et qu'il te sort que c'est toujours le même.  :fou:

n°49715872
Piccolo
Posté le 12-05-2017 à 11:11:01  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Sois il ne nous dit pas tout, soit effectivement y'a des agents qui ne font vraiment pas gaffe aux contentieux des années précédentes.
 
Que tu oublies de retirer du local un gars suite à CX une année ça arrive.
Deux fois, trois fois, ça fait quand même beaucoup surtout quand tu vois la listes des précédents CX quand tu appel le contribuable.
 
Je pencherais quand même sur le fait que sa situation ne doit pas être clarifiée et comme nous ne connaissons pas tout le dossier, c'est compliqué à répondre.
 


 
C'est pas un probleme de mise à jour TH, je pense que c'est un problème de contrat mensu TH encore rattaché à son SIP picard.
Du coup pas de rattachement automatique avec sa TH actuelle. Remboursement total en N+1 et tout le toutim.
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49717717
bastinho
Posté le 12-05-2017 à 13:28:52  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ok, mais quand tu te "pointes" là bas, il te font remplir une fiche de visite pour ta réclamation?  [:haha pfff]  
Tu leur a ramené l'état des lieux de sortie du logement et des factures à la nouvelle adresse ?  [:haha pfff]  
Tu déclares bien tes impôts à la nouvelle adresse et plus dans la Somme?  [:haha jap]  
 
Parce que l'année suivante qu'on te laisse à la TH ça arrive souvent, notamment avec les défaillants IR, mais si tu as fait une réclamation, normalement tu as eu une réponse?  
Si on te laisse 3 ans de suite peut-être as tu encore la jouissance du logement, comme ceux qui partent sans payer les loyers?


On a eu un remboursement mais pas le 2eme
 
Hier on a fait un chèque (enfin 2,  [:la chancla:1] )pour solder le truc et on devrait etre remboursé je ne sais quand.
 
Ah oui et sinon, suite au mp eux m'on conseillés d'ecrire a Amiens, piccolo m'a conseillé Lille... ce qu'on a fait l'an dernier mais notre recommandé nous avait été retourné :/


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°49717748
Piccolo
Posté le 12-05-2017 à 13:30:29  profilanswer
 

Ecrit pas. Mail plus rapide.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49722842
titi6940
Posté le 12-05-2017 à 20:22:23  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
C'est pas un probleme de mise à jour TH, je pense que c'est un problème de contrat mensu TH encore rattaché à son SIP picard.
Du coup pas de rattachement automatique avec sa TH actuelle. Remboursement total en N+1 et tout le toutim.
 


 
 
Il est pas prélevé en mensu pour sa TH, il a eu un ATD. Il apparaît donc comme redevable car il est toujours considéré comme occupant du logement dans Iliad.
C'est la misa à jour qui n'a pas été faite et non un problème de rattachement de contrat de mensu.

n°49723054
Piccolo
Posté le 12-05-2017 à 20:45:10  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
 
Il est pas prélevé en mensu pour sa TH, il a eu un ATD. Il apparaît donc comme redevable car il est toujours considéré comme occupant du logement dans Iliad.
C'est la misa à jour qui n'a pas été faite et non un problème de rattachement de contrat de mensu.


 
Tu peux très bien être Mensualisé TH et avoir des ATD.
Tu es mensu en N. En fin de année pas de rattachement de en la TH.  
Du  coup, remboursement en début d'année N+1 de tous les prélèvements de N.
La TH non payée passe en contentieux.  Et bim,  ATD.  
Déjà vue IRL plusieurs fois.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49723065
Piccolo
Posté le 12-05-2017 à 20:46:21  profilanswer
 

La preuve il dit qu'il a été déjà remboursé de tous ces paiments.  
Et surtout il m'a dit qu'il été mensualisé en MP. :o


Message édité par Piccolo le 12-05-2017 à 20:46:36

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49723159
titi6940
Posté le 12-05-2017 à 20:56:43  profilanswer
 

Sauf qu'il a reçu un ATD pour la TH de son ancien logement qu'il n'occupe plus depuis 3 ans.
Toi tu parles de son contrat qui n'a pas été rattaché, et dans ce cas la il aurait pris un ATD sur la TH de son logement actuel qu'il n'aurait pas réglé pensant être mensualisé.
 
C'est pas un contrat qui tourne dans le vide car non arrêté avec remboursement fin janvier, c'est un ATD pke la TH ressort tjrs à son nom et qu'il ne le sorte pas du logement. Et il a été remboursé car il est allé se plaindre, il lui ont fait un dégrèvement sans régulariser la situation, du coup c'est la même histoire chaque année.

n°49725728
Piccolo
Posté le 12-05-2017 à 23:39:00  profilanswer
 

J'avais pas compris que l'ATD était sur une TH picarde.  My bad.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49729566
varlocke
Posté le 13-05-2017 à 17:21:25  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
 
Il est pas prélevé en mensu pour sa TH, il a eu un ATD. Il apparaît donc comme redevable car il est toujours considéré comme occupant du logement dans Iliad.
C'est la misa à jour qui n'a pas été faite et non un problème de rattachement de contrat de mensu.


Donc on en revient toujours au même point.
 
On ne lui fait pas de fiche de visite quand il s'y rends, on ne lui demande pas d'état des lieux de sortis, aucun document autre document...
On annule sa TH mais l'année suivante on lui remet...y'a pas un bloc note dans ILLIAD?
On fait le dgvt mais on voit pas que les années précédentes on lui a fait une admission totale...
 
Franchement c'est pas mon genre d'enfoncer les collègues, bien au contraire, mais si ce qu'il dit est vrai et qu'il n'a effectivement plus la jouissance du logement, y'a des agents qui ont un sérieux problème de méthodologie de travail.


---------------
La France est foutue.
n°49740102
amigo211
Posté le 14-05-2017 à 14:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire ma déclaration et je dois déclarer des revenus foncier et un déficit.
 
J'essai déjà sur le simulateur des impôts mais ça bloque avec ce message  
 
SAISIE DE 4 BA IMPOSSIBLE AVEC 4 BB ET/OU 4 BC
 
J'indique bien mes revenus foncier en 4BA et mon déficit (intéret, assurance...) en 4BB
 
Quel est le problème?  
 
Merci

n°49740629
klemo
take a deep breath
Posté le 14-05-2017 à 15:08:30  profilanswer
 

Salut,
 
On a un soucis avec la déclaration.
 
Ma copine a un détail pour les frais réels long comme mon bras et elle ne peut pas tout rentrer dans la fenetre. Le truc nous dit d'ajouter le détail en fin de déclaration sauf qu'on le trouve pas... c'est ou?
 
merci :)


---------------
I usually only break the G-string
n°49741146
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-05-2017 à 16:13:26  profilanswer
 

amigo211 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de faire ma déclaration et je dois déclarer des revenus foncier et un déficit.
 
J'essai déjà sur le simulateur des impôts mais ça bloque avec ce message  
 
SAISIE DE 4 BA IMPOSSIBLE AVEC 4 BB ET/OU 4 BC
 
J'indique bien mes revenus foncier en 4BA et mon déficit (intéret, assurance...) en 4BB
 
Quel est le problème?  
 
Merci


Comment tu peux être à la fois en bénéfice (4BA) et en déficit (4BB)?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°49742474
hardzaatar
Posté le 14-05-2017 à 19:17:42  profilanswer
 

bonjour,

 

je suis entrain de faire la declaration de revenus 2016. Sur les revenus de mon épouse,
il y a une somme "CPAM DU RHONE" qui s'ajoute a ses revenus (presque 4000E) et on ne sait pas a quoi cela correspond,
elle n'a pas eu d’arrêt maladie en 2016....

  

EDIT : peut il s'agir de son congé mat de 2015? je ne vois pas pourquoi il serait reporté sur les revenus 2016....

Message cité 1 fois
Message édité par hardzaatar le 14-05-2017 à 19:22:51
n°49742564
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 19:30:14  answer
 

Le mieux est de contacter la cpam,non?

n°49742772
hardzaatar
Posté le 14-05-2017 à 19:53:50  profilanswer
 

ouais.... faich

n°49743418
amigo211
Posté le 14-05-2017 à 20:58:13  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Comment tu peux être à la fois en bénéfice (4BA) et en déficit (4BB)?


 
J'ai trouvé en fait faut remplir l'annexe 2044 et en indiquant les revenus et les dépenses ça rempli automatiquement le 4BA

n°49750772
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

Bonjour, si j'ai racheté l'appartement où j'étais locataire, donc je suis devenu propriétaire sans déménagement, je dois le mettre quelque part ? J'ai pas trouvé :o
 
Je dois déclarer l'emprunt ? Il y une case versements perco déductible, pourtant je vois sur Internet que c'est pas déductible  :??:  
 
Après ça je serai bon et j'aurai fait mon devoir de citoyen  :sol:

n°49751086
koko707
Truc07
Posté le 15-05-2017 à 15:13:13  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bonjour, si j'ai racheté l'appartement où j'étais locataire, donc je suis devenu propriétaire sans déménagement, je dois le mettre quelque part ? J'ai pas trouvé :o
 
Je dois déclarer l'emprunt ? Il y une case versements perco déductible, pourtant je vois sur Internet que c'est pas déductible  :??:  
 
Après ça je serai bon et j'aurai fait mon devoir de citoyen  :sol:


 
1) Non
 
2) Non


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  667  668  669  670  671  672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR