| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 18:18:46 ![]() ![]() |
flocroisic |
|
ignomo | Ca ne change rien, l'imposition commune sera celle de l'année de conclusion, donc pour votre déclaration de l'année suivante. |
lemechan_castor Truffiste | Je viens de voir que la période pour les déclarations de revenus a commencé. J'ai déménagé à l'étranger en 2015, et ce pour plusieurs années a priori, c'est ok si je laisse comme adresse celle de mes parents en France dans les années qui viennent ? Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 11-04-2016 à 16:01:02 |
chrissud |
|
foudres |
|
Handysize |
|
lemechan_castor Truffiste | Ok, c'est ce que je pensais faire, pas spécialement envie de donner mon adresse ici.
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:55:03 ![]() ![]() |
ptite frappe | bonjour, ma compagne s'est rendue compte qu'elle n'a pas déclaré sa situation aux impôts en 2015, car elle l'a fait en ligne en 2014 donc elle n'a pas reçu du papier et a oublié. Elle n'a rien reçu de la part de la direction générale des finances publiques. Elle est non imposable car au RSA depuis 2013. Pourquoi n'a-t-elle pas été contactée ? Risque-t-elle quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 12-04-2016 à 15:53:25 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalash nikov | déclaration effectuée |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
ptite frappe |
|
Handysize |
Message édité par Handysize le 13-04-2016 à 06:26:34 |
Handysize |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le barême a baissé dis donc... J'ai été augmenté, et je déclare en plus cette année 5000€ d'intérêts soumis au PFL, et mon impôt a baissé d'environ 10%. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Wins05 | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Wins05 le 13-04-2016 à 09:44:13 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
meuniere |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 14-04-2016 à 09:13:43 |
GuillaumeF |
|
kalash nikov |
Ben oui, avec un beau zero dans la case revenus. Met une note. |
NightEye |
fucklerest |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Je déclare 5000 de plus et je paie 2000 en plus Salope de vie --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
chris1092 ஹலோ | +3000 |
mouillotte 0/10 en dictée | Cool pour les PD2POV l’impôt baisse.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 3700€ déclarés en plus et 1100€ d'IR en plus à payer --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mouillotte 0/10 en dictée | Par contre j'ai une ligne je ne sais pas ce que c'est :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 10:21:44 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |