| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Handysize |
|
Handysize |
|
jalios828 | Bon ben voila, lettre de réclamation pour la CSG/CRDS envoyée aujourd'hui. J'espère une issue heureuse et rapide |
ianmolo75016 |
J'ai le même problème, depuis la mise à jour de Firefox 40.0.0, lorsque je me connecte sur le site des impôts j'ai une erreur "302 Moved Temporarily (temporarily qui dit Je suis obligé de passer par Chrome pour y avoir accès... Si cela peut t'aider Message édité par ianmolo75016 le 20-08-2015 à 21:15:47 |
flocroisic |
|
Handysize | - Un mariage en fin d'année, on peut faire une déclaration commune sur toute l'année?
|
clockover That's the life | Alors le derrière il a pas trop mal dans le coin ? |
flocroisic |
Message cité 2 fois Message édité par flocroisic le 23-08-2015 à 16:36:12 |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 15:43:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut provisionner l'année en cours pour pas être emmerdé par ce genre de choses. |
dobermann78 Demqin | En fait, vous voulez un prélèvement à la source en N? --------------- Demqin |
Handysize |
|
Handysize |
|
Roger01 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Roger01 |
|
Handysize |
|
Roger01 |
|
Handysize |
|
Roger01 | je comprends pas ce que tu me dis. Le au cas où c'est pour tout et n'importe quoi, aussi bien un accident de la vie que les impôts à payer en trop parce que la situation fait que. |
Handysize |
Message édité par Handysize le 23-08-2015 à 18:07:12 |
Handysize |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Handysize |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Handysize |
|
ignomo | Dites :
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 23-08-2015 à 21:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:32:51 ![]() Petite question imposition pour des revenus Franco-Suisse en tant que résident Français.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 13:48:52 |
Eifersucht91 | Déjà, le régime fiscale des travailleurs frontaliers franco-suisse dépend des cantons. Si je me souviens bien, pour certains cantons si tu habite en France, tu dois demander à ne pas être prélevé à la source et payer tes impôts en France. Dans tous les cas, pour l'imposition de tes revenus français, tes revenus suisses seront pris en compte pour déterminer ton taux d'imposition. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous,
Sachant que la défisc est justement pensée (à tort ou à raison selon les cas --------------- ▲ ManfOo's - . |
Eifersucht91 | Tes revenus suisses seront donc imposé en Suisse, mais ils seront pris en compte pour déterminer le taux d'imposition de tes revenus français. Donc oui tu payera des impôts en France. Et tant que tu seras résidant français tu devras déclarer tes revenus suisses, même en l'absence de revenus français. Tes revenus suisses seront pris en compte pour déterminer tes éventuels droits à abattements/allègement sur la TH et/ou TF. |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 24-08-2015 à 14:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 14:09:50 ![]() MERCI ! Trés clair |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 20:45:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |