| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 21:24:11 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ViMx |
sadlig |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je passe d'un taux marginal de 19% à 14%... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
F18 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:45:01 ![]() ![]() |
dolphinius |
vandit alive & kicking | vous avez recu votre declaration ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
com21 real men don't click | déjà ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:06:27 ![]() Question : le site www.impots.gouv.fr ne me permet pas de faire une simulation en ligne de mes impots pour 2006 (revenus de source étrangère non imposables en France). |
sadlig |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Avec la baisse d'impots, moi ce n'est pas conforme.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sadlig | C'est-à-dire ?
|
dolphinius |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:01:57 ![]() moi aussi, c'est pour ca que je pose la question ici, au cas ou je sois tombée sur qq'un de mal réveillé qd j'ai tel |
maltchick | Madame doit annuler son contrat de mensualisation.
|
rootdown Don't be croul |
Pour spawnrad, ou c'est bizarre que tu n'ai rien recu. Message édité par rootdown le 05-02-2007 à 23:22:51 |
|
flocroisic |
|
F18 | bonjour,
|
flocroisic |
|
ViMx |
|
flocroisic |
Message cité 2 fois Message édité par flocroisic le 11-02-2007 à 08:38:53 |
ViMx |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ViMx |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
flocroisic |
|
fafa11 | oui mais ce sera bien plus que ce que je devrais payer sinon je n'aurais meme pas posé la question je me suis mal exprimée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |