| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : Message édité par Yop ma caille le 06-01-2007 à 08:36:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 08:36:19 ![]() ![]() |
Joshua74 | Ou une association |
F18 | repose question ici
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Joshua74 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouarf... C'est quoi ces combines que vous filez les gars ! lol les forumeurs d'hardware.fr vont finir en prison s'ils suivent vos conseils lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lubicdj le 10-01-2007 à 11:36:14 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cpio771 Android :p | Bienvenue dans la matrice |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:29:56 ![]() ![]() |
F18 |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Prozac Tout va bien | Je viens de recevoir un courrier qui m'annonce une baisse d'impot sur l'échéancier de 2007 Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 13-01-2007 à 17:40:52 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui j'ai reçu la même aujourd'hui Message édité par la buvette le 13-01-2007 à 17:51:38 |
|
F18 |
|
nycius Ich liebe dich ! | J'ai reçu aussi la meme chose |
F18 | moi aussi j'ai recu la meme chose avec le montant des prelevements effectués |
wtotof |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Oh putain les revisions de baremes me font super mal !!! salete de gouvernement !!! |
hassbak |
|
|
|
F18 |
|
F18 |
|
hassbak | Ho jsuis dans la merde !
|
F18 |
|
hassbak | D'apres les gens qui on la meme situation que moi sa devrais etre dans les 3000
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 16-01-2007 à 17:11:07 |
|
F18 |
|
hassbak | Je ne peut pas en mensuel comme tu ma dit plus haut, c'est trop tard |
hassbak |
|
F18 |
|
|
SupaSayajin |
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 16-01-2007 à 17:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |