| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:53:55 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock | On sent de la rage en toi Ungeduld. Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 20-09-2010 à 19:57:23 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Zangalou |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 20-09-2010 à 19:58:50 |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:01:12 ![]() ![]() |
|
Dolores |
Et tu m'as encore rien envoyé ? |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
|
|
jameson |
|
|
|
Tsopivo |
|
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
jameson |
Je n'ai vu ni ouverture, ni respect particulier chez toi. La France à la même maladie (comme tous les pays, je suppose). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-09-2010 à 20:17:40 |
hethrir | Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pot, oui il y a des anglophones qui se foute du français et d'autre son content quand ils te disent merci. De plus, il ne faut pas oublier que certains régions dans d'autres provinces, le monde parle français. Aussi que la région de Québec à voter majoritairement conservateur et non le Bloc. Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 20-09-2010 à 20:23:05 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est enorme ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Message édité par hethrir le 20-09-2010 à 20:27:10 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Je comprends mieux ton niveau en ortographe
Message édité par tiibo le 20-09-2010 à 20:28:58 |
|
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 20-09-2010 à 20:32:14 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai compris en fait, vous voulez juste atteindre la page 1000 c'est ça ? Dites moi que c'est ça... Je comprends même pas l'objet du débat là, vous essayez de prouver quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Cabri le 20-09-2010 à 20:33:22 |
Message édité par bagel le 20-09-2010 à 20:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |