Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24011149
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 04:59:38  answer

Reprise du message précédent :
à propos d'identité, on est tombés avec un pote sur 2 bars tenus par des français qui passent bien sûr les matchs de la ligue 1:
le "parc des princes" et "le masillia".
Vous détestez le foot, vous avez fuis la france pour ça? Eh bien on l'a fait, on vous a apporté un peu de beauferie du pays [:mister yoda:1]
[:seizh:3] [:seizh:5]

Spoiler :

[:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 05:01:13
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 04:59:38  profilanswer

n°24011155
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-09-2010 à 05:13:33  profilanswer

jameson a écrit :

Non mais sérieux  [:cerveau mlc]  

Ça se fait de crier dans ce genre de cas (ce dont je ne me prive pas ici...) ?
J'ai pas mal lu que les Québécois était très passif, et se contentaient dans ce genre de cas de ne plus revenir. Est ce la seule conduite admissible pour ne pas faire se insulter par le risque de la salle ou bien ?

C est une legende urbaine ... quebecois, ou francais y a des gens qui chialent et qui vont obtenir ce qu ils cherchent, et ceux qui ne diront rien ...

hethrir a écrit :

C'est sur que si pour toi il faut aller dans un restaurant pour manger une bonne poutine, c'est ton choix de te faire entuber par le prix.  Certains fast food servent de très bonne poutine et d'autre non.  Tout dépends de tes goûts.  

Tu peux aussi manger de la poutine en Ontario avec du fromage rapper dessus  :sweat:

2 pages sur ca, vous me faites bien rire  :lol:  

Benweb83 a écrit :

De toute facon le probleme va plus loin (sortez nos amies ailées on lance un débat :o) :

Reprenons les faits. Un touriste / nouvel arrivant débarque. Il demande ou manger une poutine.
D'une on aurait du lui dire que s'il veut bouffer un truc typique, y'a quand même autre chose que la poutine qui est un "plat de bar" inventé dans les années 70-80 pour éponger l'alcool a 3h du mat. On aurait pu lui proposer d'aller déguster des fromages locaux, des fruits locaux ... de faire un vin et fromage avec des produits locaux uniquement par exemple ...
Mais par défaut, bouffe au québec = poutine.  
Et par dessus, on fait l'apologie de la poutine de fast-food ! Versus un plat préparé au moins de manière moins industrielle ...

Alors,
Est-ce qu'on assiste depuis 15-20 ans à la déchéance gastronomique du Québec ? Une terre incapable de voir la vraie valeur de ses produits locaux et qui encense la bouffe industrielle dégueulasse / malbouffe au détriment de la restauration traditionnelle ?

J ai pu manger une pomme du quebec aujourd hui et une autre d Afrique du sud ... Tout ce petrole gaspille pour des produits de merde, ca me decoit ... sur le coup Quebec wins !

hethrir a écrit :

Si pour toi la poutine est calculé comme la gastronomie québécoise, c'est que tu n'as pas chercher longtemps.  En trente ans, il y a eu une création de gastronomie dans cette province.  Juste à demander à mon père quand il est arrivé ici où les restaurateurs engageait seulement des européens comme cuisiner parce qu'on ne faisait que des plats de grand-mère.  Maintenant, on fait de la bonne bière, du bon vin et de glace aussi, du fromage, de la charcuterie.  Oui, on copie des recettes d'un peu partout, mais qui ne le fait pas.  Il y a de très bon restaurants ou tu manges très bien pour un bon prix.  Oui on peut être fière de notre poutine et notre pâté chinois, parce que c'est des plats qu'on trouve juste ici et on est un peu fière de ça.  Ces à peu près la même chose quand on va de votre côté où le monde suggère des plats typiquement régionaux et qui peut paraître anodin pour certaines personnes, mais qui est la fierté de ces gens.

Je ferais une nuance quant a la copie et l inspiration ... La cuisine molleculaire bat son plein, mais ca reste encore trop timide, les chefs du Quebec (pas forcement quebecois comme tu le soulignes) amenent une belle dose de nouveautes, les medias font leur travail a ce propos ... Meme les epiceries s y mettent ...  :)  

Tsopivo a écrit :

Parce que je ne me suis pas connectée entre le moment où il a posé sa question et le moment où tu as lancé le débat et parce que ça n'est pas la question qu'il a posée.

Une rencontre anglo pour regler quelques soucis de communications s imposent  :D  

JimmyBaby a écrit :

et si on rajoutait la Belgique au débat  [:zaib3k] , qui au passage vous sert a rien, ne vous apporte rien, sauf de continuer de passer pour des francophones chialeurs en mal d'identité national :jap:

Gros +1. Mais on lit des enormites quand meme avec les nouveaux dernierement ...  :lol:

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°24011161
hethrir
Posté le 20-09-2010 à 05:49:57  profilanswer

Quasartone a écrit :

2 pages sur ca, vous me faites bien rire  :lol:  

et tout les autres sujets abordés sur les 996 pages qui ont été étirer sur plusieurs pages, sont plus importants que de savoir où on peut manger une bonne poutine???

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°24011163
Siluro
Posté le 20-09-2010 à 05:52:20  profilanswer

hethrir a écrit :

et tout les autres sujets abordés sur les 996 pages qui ont été étirer sur plusieurs pages, sont plus importants que de savoir où on peut manger une bonne poutine???

J'en doute fort.

n°24011166
hethrir
Posté le 20-09-2010 à 05:57:00  profilanswer

Siluro a écrit :

J'en doute fort.

Alors renommons le sujet pas un autre nom alors.

---------------
n°24011169
Siluro
Posté le 20-09-2010 à 06:13:22  profilanswer

Citation :

HFR CANADA POUTINE T-REX/ELVIS/BACON/KAMIKAZE

:o :)

n°24011198
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 20-09-2010 à 07:13:47  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

sinon, tres sympa le picnik electronique !  [:hill]   [:iorili]

Oh que oui !  :D  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°24011252
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-09-2010 à 08:04:33  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

et si on rajoutait la Belgique au débat  [:zaib3k] , qui au passage vous sert a rien, ne vous apporte rien, sauf de continuer de passer pour des francophones chialeurs en mal d'identité national :jap:

Comme beaucoup trop de Français, tu ignores complètement le contexte historique et politique du Québec. Vous êtes tellement centrés sur vous-même comme peuple...

Les Québécois essaient simplement d'éviter de disparaître, comme l'ont fait d'autres groupes de francophones en Amérique du Nord. Après, on lit des idiots qui affirment que tout le monde devrait se mettre à l'anglais de toute façon. Devenons tous des Américains, et bannissons les différences culturelles.

Projet qui ne tente guère les Québécois, mais ce sont des chiâleux qui veulent conserver leur identité...

n°24011648
python
Posté le 20-09-2010 à 09:50:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

On a affaire à un fédéraliste sans doute.  :sleep:  

Je me souviens d'un cas lourd, en particulier, qui affirmait sans rire que les francophones et les anglophones vivaient ensembles et se fréquentaient : il a été incapable de me nommer deux anglophones qu'il fréquentait, et il vivait à Montréal pourtant. :D  

Ils sont forts pour nier des évidences grosses comme des maisons pourtant.  

Comme moi qui préfère fermer les yeux sur la question linguistique et prèfère des relations commerciales harmonieuses

Message édité par python le 20-09-2010 à 09:54:07
n°24013153
ftikai
Posté le 20-09-2010 à 13:02:25  profilanswer

Kurchak a écrit :

Quel fromage en France pour remplacer le fromage en grain de la poutine???

Quelle drôle d'idée que de vouloir remplacer le parmesan d'un plat de pâte italien par du gruyère râpé, ou le feta d'une salde grecque par du brocciu.

Mais bon, comme on ne trouve pas du fromage en grain pour poutine en Europe, je le remplace par du gouda.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:02:25  profilanswer

n°24013173
Dolores
Posté le 20-09-2010 à 13:05:33  profilanswer

Ma tutrice de là où je suis en stage actuellement vient d'envoyer un mail de recommandation à sa pote québécoise avec mon cv, et franchement, vu l'éloge qu'elle fait de moi, je pense que tout le québec va vouloir m'embaucher. :D :love:  

/mylife

n°24013268
ftikai
Posté le 20-09-2010 à 13:16:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vous me conseillez de manger une poutine ou? :o

Tu vas jusqu'à Longueuil, rue St-Foy, chez Rôtisserie Highway Pizza.  Là-bas, tu commandes une poutine au poulet et tu l'emportes (c'est juste du commande-pour-emporter).

Les frites n'ont pas la dorure des frites de ma belle-mère (elle est belge et cuit ses frites à l'ancienne, c-à-d dans de la graisse de boeuf), mais au moins elles restent croustillantes même après avoir baignées 30min dans la sauce.  La sauce est épicée d'herbes  a du goût, mais pas celui de la poudre chimique qu'on trouve chez St-Hubert ou des fast-food.

n°24013334
DaMehdi
Posté le 20-09-2010 à 13:24:17  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je ne sais pas pour la Corse, mais c'est évident que la culture québécoise et la culture canadienne anglophone n'ont rien à voir. En fait, les Canadiens sont plus proches des Américains qu'autre chose : ils regardent la télé américaine - la télé canadienne ne fait pas beaucoup d'audience - lisent des auteurs américains, sauf rares exceptions, ne regardent pratiquement que des films américains. D'ailleurs, la plupart des acteurs et des réalisateurs canadiens s'exilent aux USA : Michael J. Fox, James Cameron, Dan Aykroyd etc.  

Les Québécois ont leur propre cinéma, leur propre littérature, regardent leur télé, et partagent beaucoup moins de références avec les Américains.  

Ils sont canadiens ?   [:grounded]  

n°24013367
ftikai
Posté le 20-09-2010 à 13:27:45  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

le con qui demande des piments vert au lieu des poivrons

Finalement, c'est de l'endive ou du chicon?

n°24013371
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-09-2010 à 13:28:00  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Comme beaucoup trop de Français, tu ignores complètement le contexte historique et politique du Québec. Vous êtes tellement centrés sur vous-même comme peuple...

Les Québécois essaient simplement d'éviter de disparaître, comme l'ont fait d'autres groupes de francophones en Amérique du Nord. Après, on lit des idiots qui affirment que tout le monde devrait se mettre à l'anglais de toute façon. Devenons tous des Américains, et bannissons les différences culturelles.

Projet qui ne tente guère les Québécois, mais ce sont des chiâleux qui veulent conserver leur identité...

Pourtant les Qc que j'ai autours de moi s'en branle pas mal de ton histoire fantastique, ton fantasme de conflit et de peur de disparaitre ca les fait beaucoup rire aussi, ils ont surtout remarqué que c'est souvent des français (francophone) péteux qui sortent cette analyse bidon, moi de ce que je vois, ils sont tous bilingue, ils se lèvent le matin, vont bosser, le soir font leurs affaires, se secoue le bonhomme et font dodoter, comme tout autres personnes vivant sur place. Voila tout je dis juste qu'il faut arreter avec ces sujet de merde et vivez votre vie pleinement. je psychotai un peu comme ca a mon arrivée, mais tu changes vite quand tu rend compte que tu t'excite pour rien.

---------------
...
n°24013413
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-09-2010 à 13:32:12  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je sais pas moi, personnellement mon expérience ici ce fait au jour le jour, pas de prise de tête et je vie pour moi et ma famille, pas pour la'ffiche mal traduite ou le con qui demande des piments vert au lieu des poivrons, le reste je m'en bat les steaks, quand je vois que y'en a qui sont encore sur des débats comme ceux au dessus, je trouve ca triste.

Parce que t'es pas intégré  :o  

Ungeduld a écrit :

Vous êtes tellement centrés sur vous-même comme peuple...

Ca c'est bien un point commun que québécois (souverainistes !) et français partagent  :D  

Ungeduld a écrit :

Qui met tous les anglos dans le même panier ?

A ceux qui râlent sur ces débats, ils sont nécessaires pour bien comprendre la différence québécoise justement...

Spoiler :

Merci Bagel  [:jap_yvele]

n°24013510
ftikai
Posté le 20-09-2010 à 13:38:37  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Pourtant les Qc que j'ai autours de moi s'en branle pas mal de ton histoire fantastique, ton fantasme de conflit et de peur de disparaitre ca les fait beaucoup rire aussi, ils ont surtout remarqué que c'est souvent des français (francophone) péteux qui sortent cette analyse bidon, moi de ce que je vois, ils sont tous bilingue, ils se lèvent le matin, vont bosser, le soir font leurs affaires, se secoue le bonhomme et font dodoter, comme tout autres personnes vivant sur place. Voila tout je dis juste qu'il faut arreter avec ces sujet de merde et vivez votre vie pleinement. je psychotai un peu comme ca a mon arrivée, mais tu changes vite quand tu rend compte que tu t'excite pour rien.

À la dernière référendum, 49% des Québecois ont voté pour la séparation.  

Les gens donnent l'impression de s'en branler de la politique et de leur histoire, mais ce n'est qu'une impression.

Même étant québecois, je n'arrive pas à comprendre mes compatriotes, alors je doute qu'un observateur étranger puisse connaître les québecois mieux qu'eux-même.

n°24013523
dobeliou
Posté le 20-09-2010 à 13:39:49  profilanswer

She_wolf a écrit :

Oh que oui !  :D  

En France le dimanche y'a un magasin d'ouvert des fois :o  

Spoiler :

jveux rentrer :cry:

DaMehdi a écrit :

Ils sont canadiens ?   [:grounded]  

Ouaip, même Jim Carrey !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24013551
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-09-2010 à 13:41:45  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas les Québécois. ;)  Le fait qu'ils soient bilingues n'a rien à voir : je ne connais pas beaucoup de Québécois qui ne se sentent pas concernés par la survie du français en Amérique. Il y en a remarque, et même certains disent que ça ne sert à rien de se casser la tête avec les histoires de langues, que l'anglais est de toute façon la langue qu'il faut connaître, et que le français est appelé à disparaître de toute façon.  

Dois-je te dire qu'ils sont une minorité ?

n°24013581
Tsopivo
Posté le 20-09-2010 à 13:43:53  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

J'ai des québécois autour de moi qui s'en tamponne le coquillard avec une babouche, j'en connais qui sont à fond dedans et ça les empêche pas de vivre pleinement leur vie. Bien sur, j'en connais qui sont entre les 2. Il paraitrait même que les québécois ont chacun leur propre opinion sur la question, mais ça me parait un peu gros quand même. :o

L'identité, c'est avant tout une question personnelle, c'est pour une grande part une question de ressenti. Si Ungeduld se sent plus québécois que canadien, c'est encore son droit. Quel est l'intérêt de le corriger pour lui dire :  "Non, tu devrais te sentir canadien. Tes sentiments c'est pas les bons.  :non:  "

Édit : Et ils sont loin d'être tous bilingues, surtout dans la génération des plus de 40 ans.

Message édité par Tsopivo le 20-09-2010 à 13:45:28
n°24013601
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-09-2010 à 13:45:33  profilanswer

Etre concerné par le français et être fédéraliste/souverainiste sont 2 choses différentes...

n°24013606
DaMehdi
Posté le 20-09-2010 à 13:46:22  profilanswer

Ungeduld a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas les Québécois. ;)  Le fait qu'ils soient bilingues n'a rien à voir : je ne connais pas beaucoup de Québécois qui ne se sentent pas concernés par la survie du français en Amérique. Il y en a remarque, et même certains disent que ça ne sert à rien de se casser la tête avec les histoires de langues, que l'anglais est de toute façon la langue qu'il faut connaître, et que le français est appelé à disparaître de toute façon.  

Dois-je te dire qu'ils sont une minorité ?

Juste une question,à part la langue ( français vs anglais ),quelles sont les différences culturelles fondamentales entre québécois et canadiens ?

n°24013640
Joyrock
Posté le 20-09-2010 à 13:48:16  profilanswer

Hier j'ai fait lez vendanges à Saint Sauveur, c'était bein bein l'fun :D

n°24013644
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-09-2010 à 13:48:33  profilanswer

ftikai a écrit :

À la dernière référendum, 49% des Québecois ont voté pour la séparation.  

Les gens donnent l'impression de s'en branler de la politique et de leur histoire, mais ce n'est qu'une impression.

Même étant québecois, je n'arrive pas à comprendre mes compatriotes, alors je doute qu'un observateur étranger puisse connaître les québecois mieux qu'eux-même.

En fait, si on regarde le vote des francophones, il était majoritaire. Les immigrants et les anglophones ont voté en bloc contre la séparation - environ à 90% - faisant pencher la balance.

C'est une autre histoire, mais je crois que les Québécois n'étaient pas encore prêts. On l'oublie très souvent, mais l'identité québécoise, ça n'existe que depuis les années 60. Mes grands parents se disaient « canadiens français ». Pour eux, un Québécois, c'était un habitant de la ville de Québec... L'idée d'une francophonie circonscrite dans le territoire du Québec n'existait pas vraiment avant les années 60.

Laissons-nous le temps de croître. Dans les années 60, l'appui à la souveraineté était de seulement 2%.

n°24013705
hethrir
Posté le 20-09-2010 à 13:55:05  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Juste une question,à part la langue ( français vs anglais ),quelles sont les différences culturelles fondamentales entre québécois et albertain, ontarien, etc ?

trop long à tout dire

---------------
n°24013738
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-09-2010 à 13:57:59  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Juste une question,à part la langue ( français vs anglais ),quelles sont les différences culturelles fondamentales entre québécois et canadiens ?

Une d,abord, évidente : la langue. Les Québécois sont plus cigales, les anglophones plus fourmis. Les Québécois sont plus à gauche, plus pacifistes - ce sont eux qui ont fait pencher la balance en faveur d'une non-intervention du Canada en Irak, à la grande fureur du voisin américain -, plus hédonistes, plus artistes. Le milieu des arts est florissant au Québec, alors qu'au Canada anglais, le milieu artistique est beaucoup plus restreint, et souvent tourné vers les USA. Notre cinéma, par exemple, est très dynamique, et les films québécois ont un public ici, alors qu'au Canada anglais, le cinéma est moins développé et ses films ne font pas beaucoup d'audience.

Voilà, en gros. Ah oui, une différence qui est cause de tensions : les Québécois veulent vivre dans un pays décentralisé, les Canadiens préfèrent un pouvoir central fort.

n°24013743
jeunejedi
Posté le 20-09-2010 à 13:58:46  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Bon je ne suis là que depuis un peu plus d'une semaine, mais j'ai beaucoup parlé avec mes voisins francophones, d'un quartier mixte anglo/franco (vers Monkland), et déformation professionnelle oblige (je suis psychiatre :D ), je dirais que leur identité francophone et la peur de la disparition de leur culture et leur langue est une préoccupation MAJEURE chez eux.

Sinon merci pour les conseils photos/poutines!

n°24013759
ftikai
Posté le 20-09-2010 à 14:00:22  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Le fait qu'ils soient bilingues n'a rien à voir : je ne connais pas beaucoup de Québécois qui ne se sentent pas concernés par la survie du français en Amérique. Il y en a remarque, et même certains disent que ça ne sert à rien de se casser la tête avec les histoires de langues, que l'anglais est de toute façon la langue qu'il faut connaître, et que le français est appelé à disparaître de toute façon.  

Ils sont comme moi, un peu hypocrites, un peu comédiens qui se la jouent, qui veulent se donner l'impression d'être au dessus de la mêlé.  Mais dans le fond...

Avant le jour du référendum de '95, on disait: "Bof!  Je n'allais pas perdre mon temps avec un truc qui n'intéresse plus personne.  On est bien comme ça, pourquoi se casser la tête...".  Moi et mes copains de geeks disaient la même chose.  On disait ça, mais on allait quand même cocher oui cocher non et on n'était pas les seuls - 93% des québecois ont participé au référendum.  Tous des hypocrites qui se la joueaient.

n°24013798
DaMehdi
Posté le 20-09-2010 à 14:03:09  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Une d,abord, évidente : la langue. Les Québécois sont plus cigales, les anglophones plus fourmis. Les Québécois sont plus à gauche, plus pacifistes - ce sont eux qui ont fait pencher la balance en faveur d'une non-intervention du Canada en Irak, à la grande fureur du voisin américain -, plus hédonistes, plus artistes. Le milieu des arts est florissant au Québec, alors qu'au Canada anglais, le milieu artistique est beaucoup plus restreint, et souvent tourné vers les USA. Notre cinéma, par exemple, est très dynamique, et les films québécois ont un public ici, alors qu'au Canada anglais, le cinéma est moins développé et ses films ne font pas beaucoup d'audience.

Voilà, en gros. Ah oui, une différence qui est cause de tensions : les Québécois veulent vivre dans un pays décentralisé, les Canadiens préfèrent un pouvoir central fort.

Merci.
Et tu ne penses pas qu'une cohabitation est possible au delà de ces différences ?  

n°24013804
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-09-2010 à 14:03:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hier j'ai fait lez vendanges à Saint Sauveur, c'était bein bein l'fun :D

Ce qui est bin l'fun c'est une rando de 14kms durant 5h, entre les rivières, dans la boue, en pleine nature, loin de tout, mais proche ... très proche des couleuvres   [:binaryprocess:2]  

---------------
n°24013914
ftikai
Posté le 20-09-2010 à 14:13:04  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Et tu ne penses pas qu'une cohabitation est possible au delà de ces différences ?  

C'est la cohabitation économique qui se produit actuellement.  Non seulement elle est possible mais elle est souhaitable et je crois que beaucoup de québecois sont d'accord sur ce point.

n°24013917
hethrir
Posté le 20-09-2010 à 14:13:09  profilanswer

Ungeduld a écrit :

je me demande à te lisant si tu sort des fois de chez toi.

---------------
n°24014141
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-09-2010 à 14:32:54  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Merci.

Elle est possible, puisque c'est le cas.  

Par contre, le problème, c'est de vivre dans un même pays. Le vote des Québécois l'illustre bien : au niveau fédéral, ils vote majoritairement pour le Bloc Québécois, qui est un parti de protestation qui ne prendra jamais le pouvoir. Pourquoi le font-ils ? Parce qu'ils ne se sentent pas reconnus dans ce pays dont même la constitution a été approuvée sans eux, et qui ne reconnait aucunement le caractère distinct du Québec. On a tout au plus réussit à soutirer une reconnaissance symbolique qui n'est même pas inscrite dans la constitution.  

Concrètement, ça veut dire que la cour suprême peut invalider nos lois, comme elle l'a fait dernièrement avec une loi protégeant le français.

n°24014845
Kiddy'
Posté le 20-09-2010 à 15:14:16  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

bon! :o recentrons le débat  [:z800]  ===>  Montreal cay mieux que Toronto :o

Et Mississauga c'est mieux que tout!

http://www.wimp.com/bestmayor/

Je suis trop fan

n°24015098
Blaq
Posté le 20-09-2010 à 15:28:47  profilanswer

Bon vous saoulez avec votre débat.
[:polysoldat]

n°24015187
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-09-2010 à 15:34:30  profilanswer

J'avoue que c'est assez barbant cette ambiance ...   [:dakans]

---------------
n°24015316
Dolores
Posté le 20-09-2010 à 15:42:14  profilanswer

Grave, alors que mon post était chouette et que tout le monde s'en fout [:zytrasnif]

n°24015515
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-09-2010 à 15:54:35  profilanswer

Moi pareil, du coup je ne partagerais pas mon experience concernant ma ballade d'hier, et Joyrock ne dira rien de plus concernant les vendanges, voilà z'ont tout gagner avec leurs débats  [:tsomi:5]

---------------
n°24015691
Siluro
Posté le 20-09-2010 à 16:03:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Grave, alors que mon post était chouette et que tout le monde s'en fout [:zytrasnif]

mais non ! [:andromaque]

n°24015709
Siluro
Posté le 20-09-2010 à 16:04:56  profilanswer

Bon j'ai fait fait des baguettes avec la farine de supermarché (blanche et complète). Ça fait l'affaire. C'est juste que la pâte grossit plus vite et plus haut, ça m'a surpris d'ailleurs :o

n°24015774
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-09-2010 à 16:08:57  profilanswer

Quasartone a écrit :

J'avoue que c'est assez barbant cette ambiance ...   [:dakans]

Fallait pas partir le débat alors.

Malheureusement, j,ai souvent lu ici des messages mettons pas très respectueux à l'égard du Québec et des Québécois, démontrant une méconnaissance assez crasse d'une culture que certains participants se permettent de critiquer sans vraiment la connaître et la comprendre.  

Respect, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)