| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 04:59:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 05:01:13 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 04:59:38 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
hethrir |
Siluro |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
python |
Message édité par python le 20-09-2010 à 09:54:07 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 13:02:25 ![]() ![]() |
ftikai |
|
DaMehdi |
|
ftikai |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ftikai |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Tsopivo |
J'ai des québécois autour de moi qui s'en tamponne le coquillard avec une babouche, j'en connais qui sont à fond dedans et ça les empêche pas de vivre pleinement leur vie. Bien sur, j'en connais qui sont entre les 2. Il paraitrait même que les québécois ont chacun leur propre opinion sur la question, mais ça me parait un peu gros quand même. L'identité, c'est avant tout une question personnelle, c'est pour une grande part une question de ressenti. Si Ungeduld se sent plus québécois que canadien, c'est encore son droit. Quel est l'intérêt de le corriger pour lui dire : "Non, tu devrais te sentir canadien. Tes sentiments c'est pas les bons. Édit : Et ils sont loin d'être tous bilingues, surtout dans la génération des plus de 40 ans. Message édité par Tsopivo le 20-09-2010 à 13:45:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Etre concerné par le français et être fédéraliste/souverainiste sont 2 choses différentes... |
DaMehdi |
|
Joyrock |
|
hethrir |
|
jeunejedi |
|
ftikai |
|
DaMehdi |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ftikai |
|
hethrir |
|
Kiddy' |
|
Blaq |
Quasartone Ready for take off | J'avoue que c'est assez barbant cette ambiance ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
Siluro |
Siluro | Bon j'ai fait fait des baguettes avec la farine de supermarché (blanche et complète). Ça fait l'affaire. C'est juste que la pâte grossit plus vite et plus haut, ça m'a surpris d'ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |