| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
Message édité par bagel le 20-09-2010 à 20:35:50 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
hethrir | Tiens question comme ça, il faut savoir quoi pour faire le contraire de vous, aller en France?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
jameson |
|
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:44:31 ![]() ![]() |
jameson |
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 20-09-2010 à 20:52:34 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 20-09-2010 à 20:55:59 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Joyrock | Moi depuis que je suis arrivé au Québec je parle de mieux en mieux anglais. Je pense bientôt switcher de première langue |
Tsopivo |
C'est parce que t'es étranger, tu peux pas comprendre Nan sérieusement, va falloir que tu nous montres où était le Quebec bashing avant que t'arrives ou mieux encore que tu retournes sur immigrer.com Pour ceux qu'y ont autre chose à foutre que de critiquer à longueur de temps, j'ai une question. Quels sont les villes que vous trouvez sympas au Québec en dehors de Montréal et de Québec? Pour l'instant, mon copain et moi vivons ici parce qu'il ne parle pas français (le batard) mais à long terme, on ne se voit pas vivre dans une mégalopole. Des idées? On regardait du côté de Rimouski ou Saguenay, des avis sur ces villes? Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 20-09-2010 à 21:01:15 |
Joyrock |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Baie Saint Paul a pas l'air mal |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-09-2010 à 21:04:30 |
|
Tsopivo |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Par contre on va fêter la 1000ème page en bashant un québécois --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
kytine :| | Presque 1000 pages |
Tsopivo |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 20-09-2010 à 21:16:53 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
Joyrock |
|
|
|
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 20-09-2010 à 21:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |