| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:08:57 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Zangalou |
|
kawaii |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En moyenne 1 fois par an depuis 2004 (et encore 0 en 2009 et c'est le 2nd pour 2010...), faut pas déconner. En plus ils ne durent pas bien longtemps... M'enfin ce soir je mettrai des belles photos de l'automne en disant que c'est l''été des indiens'. Après le débat sur la poutine il ne manquera plus que les caribous Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-09-2010 à 16:42:34 |
ftikai |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa | Mais heu, je pars 3 jours et tout se barre en couille.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:40:06 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Dolores |
jeunejedi |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 20-09-2010 à 17:11:25 |
Quasartone Ready for take off |
Je pense que la majorité des gens vivant ici, immigrer ou non ont quand même un ressenti personnel, il n'y a pas une sainte parole, et une seule vérité. Je rejoinds l'avis de Tsopivo, tu as le droit de sentir les choses comme tu veux; mais pour quelqu'un qui prêche le respect, tu as fait preuve d'un contraire en rentrant dans ce topic :
Arrivée fracassante si je puis-dire Au delà de ca, je trouve dommage de faire des frontières culturelles dans un pays comme celui-ci.
J'ai lu dans la presse que ces jeux faciliterait l'Alzheimer ... Comme quoi faut arrêter de s'abrutir sur ces jeux et regarder des tas d"émissions purement américaines sur nos chaînes de TV locales
T'as pris des photos de la faune locale à ce propos ?
Moi non, mais j'en connais une qui a failli faire une crise de cœur Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 20-09-2010 à 17:24:16 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils me prendraient pas un peu pour un demeuré chez Fido...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Je suis entièrement d'accord.
Faut pas tout mélanger, se sont les américains qui pensent ça. La culture québécoise mérite de survivre, tout autant que la culture 'western' des albertans et la culture nordique (du moins ce qu'il en reste...) du Nunavut. Toutes ces différences sont la base de la culture canadienne, qui est incomparable avec celle de l'autre côté de la frontière. PS : J'arrête - enfin j'essaye d'arrêter ! - de polluer le topic avec ça, promis Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-09-2010 à 18:03:37 |
Même pas
J'ai du mal à te suivre, tu as l'air de dire que tu es pour la diversité, mais quelques messages précédents, tu disais que tu n'avais rien à voir avec les "Canadiens", et tu parlais même de "2 pays". Je trouve justement que toutes ces nuances forment un tout, dans une seule Nation, le Canada. Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 20-09-2010 à 18:12:23 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Ils veulent que tu textes ... beaucoup. Vu que c'est très souvent uniquement du hors-forfait, et facturé à la fois à l'emission et à la réception ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 20-09-2010 à 18:11:15 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
Ils t'ont vite cerné dis donc. |
Tsopivo |
|
|
Siluro |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 20-09-2010 à 18:42:14 |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 20-09-2010 à 19:17:45 |
|
jameson |
|
|
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pas pour contredire qui que ce soit, j'ai pas vraiment d'avis tranché sur le sujet, mais la ou je bosse, il y a enormement d'étrangers, certains habitant a Montreal depuis longtemps, d'autres qui sont plus frais, et je constate que la plupart parle très bien le francais. Après je sais pas s'ils le parle souvent dans leur vie quotidienne, maisc'est juste pour dire quoi. --------------- http://jemagames.fr |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |