| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 02:32:35 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 4 réponses le temps de taper la mienne |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 02:55:23 ![]() ![]() |
dobeliou |
sauf que les Corses c'est basé sur du vent et vaguement sur des racines divergentes et comme les basques ou les bretons, il parlent la même langue, regardent la même tv, les même films, écoute la même musique, bouffent quasi la même chose qu'un Francais... donc rien à voir Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-09-2010 à 03:01:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
markesz Destination danger |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | et bah, même avec 995 pages, on retrouve les même sujets, les même remarques, clichés etc... ce topik est définitivement usé, je sais ou est la porte... --------------- ... |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Faites gaffe quand même, on est bientôt a court de mouches --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | Je ne vois pas de mal d'être canadien et parler français --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 20-09-2010 à 03:15:27 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
A l'heure de la mondialisation nous regardons tous la même TV, les même films et écoutons tous la même musique...
Je sais placer les provinces canadiennes, merci
Je suis loin d'être certain qu'il soit plus simple pour un albertan de s'adapter en Nouvelle-Ecosse que pour un montréalais à Toronto
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 20-09-2010 à 03:26:04 |
Message édité par Ungeduld le 20-09-2010 à 03:28:51 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
hethrir |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 03:48:41 ![]() y'a de l'ambiance ce soir sur le topic |
Après on ose dire qu'on ne regarde pas la même télé...
Je peux te citer des anglophones que je fréquente Je ne nie pas les différences, je dis qu'elle ne nous empêche pas de vivre ensemble. M'enfin, on pourra continuer cette passionnante discussion lors d'un futur 5@7 HFR Message édité par tiibo le 20-09-2010 à 04:17:36 |
|
hethrir |
JimmyBaby La salade de doigts! | et si on rajoutait la Belgique au débat Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 20-09-2010 à 04:41:02 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 04:45:19 ![]() lol
|
Blaq | Quand chacun est braqué de son côté, ça n'est pas un débat et ça sert pas à grand chose. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon!
Edit : le debat de ouf qui a commencé avec une poutine ! Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 20-09-2010 à 05:00:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
JimmyBaby La salade de doigts! | je sais pas moi, personnellement mon expérience ici ce fait au jour le jour, pas de prise de tête et je vie pour moi et ma famille, pas pour la'ffiche mal traduite ou le con qui demande des piments vert au lieu des poivrons, le reste je m'en bat les steaks, quand je vois que y'en a qui sont encore sur des débats comme ceux au dessus, je trouve ca triste. Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 20-09-2010 à 04:51:37 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je sais pas je suis jamais allé a Toronto sinon, tres sympa le picnik electronique ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 20-09-2010 à 04:59:37 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 04:59:38 ![]() à propos d'identité, on est tombés avec un pote sur 2 bars tenus par des français qui passent bien sûr les matchs de la ligue 1:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 05:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |