| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:44:54 ![]() ![]() |
hethrir |
Message édité par hethrir le 19-09-2010 à 17:50:19 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | 2 dragons pris hier :
|
jeunejedi | vous me conseillez de manger une poutine ou? |
Blaq |
|
De toute facon y'a pas tant de places où trouver des poutines : - les Fast-food (McDo, BK, Ashton, KFC) : à fuir. C'est du fast food quoi. Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 19-09-2010 à 18:47:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est ce qu'on dit .. comme un fast food, c'est pas très bon, c'est pas imbouffable, c'est un peu chimique, mais une fois de temps en temps ca depanne. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
hethrir | C'est sur que si pour toi il faut aller dans un restaurant pour manger une bonne poutine, c'est ton choix de te faire entuber par le prix. Certains fast food servent de très bonne poutine et d'autre non. Tout dépends de tes goûts. Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 19-09-2010 à 20:13:12 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jeunejedi |
|
Benweb83 Profil: iwinter | De toute facon le probleme va plus loin (sortez nos amies ailées on lance un débat --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou |
Ya aussi plein de quebecquois qui mangent très bien, ya plus de marché et de fruits et légumes a montréal que dans tout les états unis ( ou presque Les fast foods sont quand même bien pratique pour manger "vite", et dans les gros centres de fastfood on commence à voir arriver des chaines de trucs végé et diététiques, et en plus ya plein plein de bons restos quoi... Après ouais, c'est l'amérique du Nord, y'a de la malbouffe, blabla, mais bon, dans tout les Pays développés y'a un macdo à chaque coin de rue de toute facon et aussi, la poutine, c'est très bon edit: ah et au Japon, tout les nouveaux arrivants veulent bouffer des sushis, alors que la cuisine Jap est bien plus riche et variée que ce qu'on en bouffe en occident... et pourtant c'est aussi infecté de macdals Message édité par dobeliou le 19-09-2010 à 20:56:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
Benweb83 Profil: iwinter | Alors pourquoi ne pas l'avoir proposé a JeuneJedi ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo | Parce que je ne me suis pas connectée entre le moment où il a posé sa question et le moment où tu as lancé le débat et parce que ça n'est pas la question qu'il a posée. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-09-2010 à 21:48:57 |
python |
|
python |
Message édité par python le 20-09-2010 à 01:53:37 |
bagel à la viande de Bibifoc | Dans le même genre, on peut y aller à pied en prenant le métro ligne jaune et s'arrêter à la 1ère station au parc Jean Drapeau. Depuis le belvedere, c'est pas dégeux. |
python |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc |