| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 02:55:12 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Quelqu'un aurait un nom ou adresse d'un magasin de cosplay a Montreal ?? je cherche sur google mais ya rien --------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Cosplay spécifiquement je sais pas mais il y avait un magasin de déguisement avec pas mal de choix dans le vieux Montréal dans les alentours de la rue Saint François-Xavier --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | Fait un cosplay Yatta!, c'est simple à mettre en oeuvre --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
markesz Destination danger | à Mont-Joli, il fait encore chaud à 4h55 -> 27° |
Siluro | Est-ce que les ordonnances FR (en l'occurrence pour des lentilles) peuvent être utilisées au Québec ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Je n'ai jamais utilisé d'ordonnance de ma vie pour les lentilles ... ni enFrance ni ici d'ailleurs. Toujours commandé en ligne. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:39:40 ![]() ![]() |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
edit : wouah, c'est pour les deux yeux, punaise Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 02-09-2010 à 17:21:14 |
The Dml pouet.. pouet ... | Salut |
Quasartone Ready for take off |
Les lentilles ne sont pas remboursées normalement. Mais bon, pour info si tu as une ordonnance, va chez Costco c'est encore moins cher que sur le web. Sauf, que tu as payé ton ordonnance ... donc au final ca revient plus cher.
En fait c'est un peu moins de 15$/mois pour un an de lentilles mensuelles. Je les commande sur le site : https://www.clearlycontacts.ca. Me reste 1 mois de silicon a me mettre dans les yeux seulement Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 02-09-2010 à 17:38:28 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Zangalou | bon bon, début septembre je commence à stresser pour ma demande de RP, en espérant avoir des nouvelles très bientôt sinon je vais paniquer (le dossier est parti le 28 avril). Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 02-09-2010 à 19:20:27 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 02-09-2010 à 19:29:11 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-09-2010 à 19:37:20 |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
Siluro | C'est quoi le nom du produit en question ? |
Siluro | Ah faut être canadien, zut. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non non je suis français. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | okkkkkk tu m'diras de quel produit il s'agit |
DaMehdi |
|
julienzk je suis over et pas toi xD | Personne n'a fait le PEQ ? |
|
DaMehdi |
|
|
DaMehdi |
|