| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
DaMehdi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:57:00 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
DaMehdi |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | A priori on laisse un pourboire à la gérante/réceptionniste d'une auberge de jeunesse ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Pere_U | Salut!
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Pere_U | MERCI! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
threesixmafia psn id: gengis | il manque www.newegg.ca
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zangalou | enfin des infos concernant ma RP, ils étudient mon dossier depuis le 15 juillet. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Fitzal | Est ce que ça existe des boutiques qui, moyennant finances, calibrent les écrans lcd avec une sonde colorimétrique ? |
julienzk je suis over et pas toi xD | Je sors du taffffff youhouuu weeeeek end
|
s3phy | http://www.ordicentre.com (parce que j'ai un pote qui bosse à celui de St Léonard --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mairusu_Prower Renard |
s3phy | Non, faut venir --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
threesixmafia psn id: gengis |
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&c [...] a=N&tab=wl alors je suis bien situé? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 04-09-2010 à 12:49:40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
On ira ensemble à la kimouss à l'occasion edit bien situé par rapport au quartier animé de Montréal Message édité par threesixmafia le 04-09-2010 à 18:40:55 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Fitzal |
Joyrock | Bon, je suis en salle d'attente pour les forfaits billets réguliers, croisons les doigts ! |
Message édité par threesixmafia le 04-09-2010 à 18:49:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza | ca prend combien de temps au final pour le voyage ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zangalou |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est d'un chiant ce manque de moyens de déplacement au Canada.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non mais je suis à Quebec là, aucun car vers un parc national (où rien qu'on ait trouvé), les trains mènent que dans les grandes villes et pas du tout où on veut aller.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
markesz Destination danger | Le tourisme sans voiture, en dehors de Montréal, ça n'existe pas à ma connaissance. Les distances sont trop longues et les "marcheurs" trop rares pour rentabiliser des cars. |
Fitzal |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca se calcule. Je loue une voiture 1 à 2 fois par mois en moyenne et après un an de recul, le bilan est positif, c'est plus rentable que d'acheter. Et si tu remplis ta voitures avec 4 passagers, la location est divisée d'autant. M'enfin c'est certain aussi qu'à Québec on a plus besoin d'une auto qu'à Montréal Message édité par tiibo le 06-09-2010 à 03:24:02 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 06-09-2010 à 17:37:06 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Personne pour mercredi soir alors ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |