| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
// http://tinyurl.com/bankscotiamontreal Message édité par Belloc le 01-09-2010 à 17:32:03 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:30:50 ![]() ![]() |
dobeliou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
dobeliou |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Du côté de trois-rivières il y a quelles autres villes à visiter, on veut se barrer --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
blackmantha Fuck Boeing | Desjardin cest pas une banque mais un reseau quebecois de caisse populaire. moi perso je suis chez bmo et cest pan canadien. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:11:08 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
La banque aussi peut le faire. Puis il ne faut pas oublier que les banques sont des marchands de tapis. C'est comme au souk. Tu négocies, pas de pitié. Eux ils vont essayer de te fourrer le plus profond possible. Message édité par saiplent le 01-09-2010 à 19:56:39 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:04:13 ![]()
Est-ce qu'il y a des banques virtuelles capables de concurrencer l'offre de compte-chèques d'ING Direct au Canada? J'ai cherché, pourtant... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] anadiennes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 20:04:59 |
jameson |
|
Zangalou | de toute façon on ne compte pas se lancer dans un prêt avant d'avoir un apport de 25/30.000 dollars |
Zangalou | tiens hors sujet mais j'ai gouté pour la première fois du blé d'inde (épis de mais bouilli, roulé dans le beurre et salé), bah putain c'est tout con mais bordel que c'est bon. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Tu as oublié un zéro, 250/300.000 dollars minimum Message cité 1 fois Message édité par bagel le 01-09-2010 à 20:19:32 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:27:12 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par bagel le 01-09-2010 à 22:05:46 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | merci pour les réponses , je n'avais pas vu (et je le vois toujours pas Message édité par sir_lune le 01-09-2010 à 22:22:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Vendu/donné le plus gros avant de partir puis réparti le reste en différents sacs/valises/cartons que la famille et les amis ramènent quand ils viennent me voir. Le passage de 2x24 kg à 1x24 kg en soute a allongé et compliqué cette récupération Message édité par tiibo le 01-09-2010 à 22:28:32 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | quand j'étais venu pour études en 2003, j'en avais pour 100kg tout en bagages enregistrés sans franchise |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Incendie ... Centre ville ... je suis entre president kennedy et Sherbrooke ... Ca fume dans tous les sens --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Ben a le feu au cul... vite les pompiers... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
julienzk je suis over et pas toi xD | Youhou 110 pages que j'suis au canada, 5 mois, cool |
python |
python |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |