| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:58:55 ![]() ![]() |
ganellon - | mais rien que de voir Andorre en 8eme ............ --------------- --~~-- |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou | bah c'est pas une étude sérieuse hein. Message édité par dobeliou le 28-07-2010 à 19:10:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
dobeliou |
edit: c'est fini les photos au fait Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-07-2010 à 19:49:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:04:37 ![]() Tu ne mets plus de photo |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 20:04:37 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 21:06:22 ![]() Superbe, merci |
dobeliou |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock | Ce sent le beau rebond quand même |
angel18 From Montréal, QC | J'avais lu un truc comme quoi ca devrait être dans les 1.4 vers mi/fin aout --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Ou est ce qu'on peut faire des prises de sang à Montréal? Dans les CLSC? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Blaq | Pour faire des analyses ?
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off | Pour ma part c'est ce qui est arrivé --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Zangalou | déjà sur la thune que je touche tous les mois en euros, le fait qu'il soit passé de 1.22 a 1.35 me fait gagner 100$, a 1.70 c'est presque 300$ |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Blaq | Je suis con je viens d'aller vérifier alors que tu avais déjà posté la réponse... Bah tant pis pour eux ils auront pas 3L de sang pur par an... |
Kiddy' | http://www.cyberpresse.ca/voyage/e [...] cueil_POS1
|
Siluro |
hethrir |
Quasartone Ready for take off | Ca doit dépendre des cliniques ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Pere_U | salut à tou!
|
bonenza | Tout doit être certifié conforme, car ils peuvent t'embêter au BIQ. Ta mairie est en tort, et doit te le faire puisque c'est la seule qui peut le faire.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 30-07-2010 à 15:28:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Dans le cadre d'une immigration ils doivent le faire. Le BIQ peut le convoquer pour passer un entretien juste pour vérifier les originaux alors qu'il aurait eu peut être les points pour passer outre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |