| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:10:53 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:47:02 ![]() Parce que le centre est trop cher donc les gens s'en vont ?
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ftikai |
|
ftikai |
|
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas sur que le terme "squatté" soit adéquat. Les anglos se sont déplacés vers l'Ouest, les francos sont montés (Westmont mis à part) et les nouveaux immigrants majoritairement noirs, hindoux et bengalis s'approprient le quartier. Ca serait un peu trop simple maintenant de mettre tout ce beau monde dehors, même si du côté d'Atwater et HoMa ils essayent de rehausser le niveau social. A 10 minutes à pieds du centre ville et au bord du canal LaChine, la pression communautaire permet justement de créer de nouveaux condos qui n'ont rien à envier à ceux des quartiers plus luxueux. Et la classification HLM permet de maintenir des prix accessibles. Pour une fois qu'une métropole n'exclut pas ce petit monde dans des tours loin du centre, on ne peut que s'en féliciter. Message édité par tiibo le 26-08-2010 à 15:00:04 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic | Photos du jour:
--------------- I have a bad feeling about this |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kawaii |
Westmount c'est surtout trop mort en fait. Message édité par kawaii le 26-08-2010 à 18:19:01 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
ftikai |
|
kawaii | Ba je pense que ça va se finir comme ça, mais ça me fait chier juste pour un canapé et 20mn maxi de trajet... Message édité par kawaii le 26-08-2010 à 19:58:44 |
jameson |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-08-2010 à 20:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 20:21:54 ![]()
|
kawaii | Je veux pas dire, mais j'ai la piste cyclable en bas de chez moi, ba j'ai plus de mal à l'a traverser que la route elle-même : respect du feu par les cyclistes -1. |
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
saiplent Issa Nissa | Appels téléphonique gratuits au Canada et au US via gmail. (google voice, mais pas encore full pour le canada)
Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 27-08-2010 à 13:54:24 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 27-08-2010 à 13:53:13 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy |
Non
Oui
Ça change rien.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 27-08-2010 à 08:40:03 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
ftikai |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 27-08-2010 à 13:56:30 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca fait trop longtemps que t'es la, et maintenant t'es pogné avec le Québec pour tout. A vie. Pour toujours. A tout jamais. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |