| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:16:07 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Gros +1 ! Y a quelque temps on a loué un petit appart dans les laurentides. La patrone nous montre la porte et nous explique fierement qu'elle a fait installer (je cite !) un "verrou de sécurité". Du coup on se sent soit très en sécurité, soit... pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-08-2010 à 20:25:49 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est mon vieux pseudo que j'assume pas et Dolores m'a dit qu'on pouvait pas changer --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Ah, c'est toi. |
Zangalou |
|
Kiddy' |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:34:42 ![]() ![]() |
s3phy |
Quand j'étais petit et que j'habitais ici, la porte de la maison était jamais fermée à clé
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Message édité par hethrir le 25-08-2010 à 21:06:30 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 25-08-2010 à 21:20:54 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-08-2010 à 21:39:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais ça y est je t'ai repéré, dans mes premiers passages j'avais remarqué que la brune en face de la porte --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-08-2010 à 21:47:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nan mais là je vais jamais te dire qui je suis --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
T'as eu l'appart avec la jolie vue au fait ? T'as une chambre pour moi ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-08-2010 à 21:48:03 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-08-2010 à 21:50:45 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-08-2010 à 21:56:10 |
Dolores |
La même que la tienne, c'est ça ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Bah sur ces sites j'ai eu quelques retours, mais encore rien de concret, après dans l'auberge ici on est pas mal à chercher des collocs donc on chercherait peut-être à louer un appart ensemble. (et il y a une blonde dans le tas Edit : D'ailleurs, je sais pas si ce sont les étrangères mais il y a un paquet de bonnasses dans les rues ici Message édité par LePhasme le 25-08-2010 à 22:10:21 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic | J'ai mis la seconde partie de mon périple nordique ICI pour ceux que ça intéresse de voir qq photos du nord de la colombie britannique.
--------------- I have a bad feeling about this |
Tsopivo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il a filé une des 2 nenettes aux flics et a continué sa route ? |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je suis en train de regarder le programme du Festival des Films du Monde... DEN ZVERYA (JOUR DE LA BÊTE, LE) [...]À l’aide d’un téléscope, le jeune homme observe les faits et gestes d'une famille[...]
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-08-2010 à 02:45:57 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Confondre le 59 et le 62 |
kheel |
Zangalou |
s3phy |
Trop d'anglos
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 26-08-2010 à 10:12:44 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |