Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°23760264
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-08-2010 à 15:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait trop longtemps que t'es la, et maintenant t'es pogné avec le Québec pour tout. A vie. Pour toujours. A tout jamais.  :o

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 15:09:36  profilanswer

n°23760278
Zangalou
Posté le 27-08-2010 à 15:11:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Les conducteurs montréalais (une espèce à part en Amérique du nord, une sorte de bâtard mi-européen mi-américain):

+ Respectent un peu mieux la signalisation (mais pas autant que les anglos des maritimes);
+ Un peu moins fandjo que leur confrères européens (de toute façon, ils ne savent pas conduire en manuel);
+ Savent comment sortir d'un banc de neige;
- N'importe quel manchot pouvait avoir son permis (l'examen du SAAQ est une vraie joke, il suffit de savoir comment faire une manoeuvre à crémaillère et tu l'as).
- Ne savent pas manoeuvrer, ou arrivent à le faire seulement quand ils sont dans un parking d'un centre-commercial vide;
- Très distraits. Dans le confort de leur gros bateau, avec leur boîte tout auto, il leur faut une minute pour sortir de leur torpeur et commencer à réagir;
- Ne savent pas ce qu'est un rétroviseur, ou ne l'utilise pas;
- Qui ne font pas la route l'hiver, ne savent pas trop non plus comment déraper de manière contrôlée.

[:bledi51] si tu veux je te fous une caméra au niveau des lumières rouges tu vas voir

et tu peux rajouter ne connaissent pas les clignotants
ne savent même pas toujours la règle à appliquer sur les 4 stops

n°23760303
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2010 à 15:13:11  profilanswer

bagel a écrit :

Quand je clique sur "Allez sur Yahoo! France", ça marche.

Bon ben merci, chez moi ca marche pas... Même en tapant Yahoo.fr je suis redirigé vers le .qc... Je comprend pas la?

Julian33 a écrit :

Ca fait trop longtemps que t'es la, et maintenant t'es pogné avec le Québec pour tout. A vie. Pour toujours. A tout jamais.  :o

[:fffffffffuuuuuuuu-]  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23761227
ftikai
Posté le 27-08-2010 à 16:29:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:bledi51] si tu veux je te fous une caméra au niveau des lumières rouges tu vas voir

et tu peux rajouter ne connaissent pas les clignotants
ne savent même pas toujours la règle à appliquer sur les 4 stops

Crois moi, brûler le feu rouge volontairement, surtout à l'heure de pointe, les bruxellois font mieux.  Même chose pour les clignotants.

Par contre, les bruxellois ne connaissent pas les 4 stops, et les montréalais ne connaissent pas la priorité de droite ni les rond-points.
...
Les conducteurs les plus sympas se trouvent dans les Maritimes.  

Après avoir passé quelques années à Halifax, j'arrive même à freiner comme un malade, puis à m'excuser, devant un piéton qui ose traverser la rue en dehors des clous.  Mais bon, je retrouve vite mes bonnes habitudes quand je retourne à Bruxelles.

n°23761258
ftikai
Posté le 27-08-2010 à 16:33:09  profilanswer

angel18 a écrit :

Need Help :o

Suis je le seul à ne pas pouvoir accèder à Yahoo.fr?

Quand j'essaye je suis toujours redirigé vers le Yahoo Quebec et même en changeant de pays ca change rien...

Merci :hello:

Change de browser, utilise Opera.

Avec Firefox, chaque fois que je fais une recherche sur Google.com, il me sort en priorité des résultats de Google.be, mais côté flammand.  Ce qui fait que je me retrouve avec des trucs en néerlandais.  

C'est bien des browsers intelligents qui tiennent compte de ton setting de régionalisation, mais on les préfère moins intrusifs.

n°23761358
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-08-2010 à 16:43:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Change de browser, utilise Opera.

Avec Firefox, chaque fois que je fais une recherche sur Google.com, il me sort en priorité des résultats de Google.be, mais côté flammand.  Ce qui fait que je me retrouve avec des trucs en néerlandais.  

C'est bien des browsers intelligents qui tiennent compte de ton setting de régionalisation, mais on les préfère moins intrusifs.

+1 Firefox, c'est nul. Utilise un vrai navigateur. Moi j'utilise IE8 et ça marche très bien :)

n°23761712
Zangalou
Posté le 27-08-2010 à 17:19:12  profilanswer

ftikai a écrit :

Crois moi, brûler le feu rouge volontairement, surtout à l'heure de pointe, les bruxellois font mieux.  Même chose pour les clignotants.

Par contre, les bruxellois ne connaissent pas les 4 stops, et les montréalais ne connaissent pas la priorité de droite ni les rond-points.
...
Les conducteurs les plus sympas se trouvent dans les Maritimes.  

Après avoir passé quelques années à Halifax, j'arrive même à freiner comme un malade, puis à m'excuser, devant un piéton qui ose traverser la rue en dehors des clous.  Mais bon, je retrouve vite mes bonnes habitudes quand je retourne à Bruxelles.

en même temps comparer des québécois à des belges, c'est pas le meilleure exemple :o

n°23762066
Fitzal
Posté le 27-08-2010 à 17:56:32  profilanswer

Mon petit témoignage sur colbanet :

J'ai pris l'adsl2+, parce que je suis à 500m du central téléphonique. DOnc j'ai reçu mon modem 2 jours avant que le technicien Bell ne passe pour faire la maintenance de la ligne chez moi. En 1/2h c'était fait. Quelques problèmes de connexion au départ, puis une reboot et quelques minutes plus tard, sans rien faire de spécial, ça marchait !

Niveau débit, je suis vers les 8M en wifi, ça va jusqu'à 10. En filaire, c'est mieux, je suis entre 10 et 12 M.

Donc si quelqu'un a des questions sur la procédure pour s'abonner, je suis prêt à l'aider.  :jap:

n°23762125
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-08-2010 à 18:03:18  profilanswer

c'est l'offre à 34,95$ ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°23762127
Zangalou
Posté le 27-08-2010 à 18:03:21  profilanswer

Fitzal a écrit :

Mon petit témoignage sur colbanet :

J'ai pris l'adsl2+, parce que je suis à 500m du central téléphonique. DOnc j'ai reçu mon modem 2 jours avant que le technicien Bell ne passe pour faire la maintenance de la ligne chez moi. En 1/2h c'était fait. Quelques problèmes de connexion au départ, puis une reboot et quelques minutes plus tard, sans rien faire de spécial, ça marchait !

Niveau débit, je suis vers les 8M en wifi, ça va jusqu'à 10. En filaire, c'est mieux, je suis entre 10 et 12 M.

Donc si quelqu'un a des questions sur la procédure pour s'abonner, je suis prêt à l'aider.  :jap:

tu payes combien par mois pour quels services

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 18:03:21  profilanswer

n°23762192
s3phy
Posté le 27-08-2010 à 18:11:35  profilanswer

saiplent a écrit :

On est cons, pas toi. :o

Mon désespoir la nuit dernière était plutôt lié à deux choses : j'ai du expliquer ça 5 ou 6 fois récemment à des potes... pour retomber sur la même chose juste après :whistle: Et désespoir principalement dirigé vers les compagnies de téléphones cellulaires... pour avoir fait un truc aussi compliqué/pas évident tellement qu'il faille un français pour l'expliquer à ses potes québecois :lol:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23762241
Fitzal
Posté le 27-08-2010 à 18:19:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu payes combien par mois pour quels services

Je ressors ma facture, parce que j'ai payé à l'année :  
Modem : 109,95$ (acheté) + 10$ de livraison
activation 50$
installation circuit boucle locale 18,91

ADSL2+ annuel prépayé 215,40$ (12*17,95$)
Boucle locale/ligne sèche 91,50$

Donc en tout avec taxes : 559,59$ pour 12 mois. (= 46,64$ par mois)

Sans ligne téléphonique.

n°23762267
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-08-2010 à 18:23:18  profilanswer

Avec Acanac, j'avais payé 373,35$ pour l'année (=31,11$/mois) avec modem inclus et ligne séche. Par contre, j'ai que 5meg de débit (3.8 en réel).

Message édité par bagel le 27-08-2010 à 18:23:54
n°23762334
Fitzal
Posté le 27-08-2010 à 18:31:38  profilanswer

Comme je voulais du haut débit, pour le prix, j'ai trouvé ça honnête, alors j'ai pris.

n°23762373
hethrir
Posté le 27-08-2010 à 18:35:56  profilanswer

Pour votre ego

http://technaute.cyberpresse.ca/no [...] -monde.php

:whistle:  
http://www.youtube.com/watch?v=OUH [...] r_embedded

Message édité par hethrir le 27-08-2010 à 19:25:53

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°23762872
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-08-2010 à 19:27:59  profilanswer

Mobile me c'est bien pour le téléphone mobile ?
Je capte rien aux offres de téléphonie...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23763497
saiplent
Issa Nissa
Posté le 27-08-2010 à 20:41:37  profilanswer

s3phy a écrit :

Mon désespoir la nuit dernière était plutôt lié à deux choses : j'ai du expliquer ça 5 ou 6 fois récemment à des potes... pour retomber sur la même chose juste après :whistle: Et désespoir principalement dirigé vers les compagnies de téléphones cellulaires... pour avoir fait un truc aussi compliqué/pas évident tellement qu'il faille un français pour l'expliquer à ses potes québecois :lol:

T'inquiètes dans 3 jours j'aurais oublié et je referai l'erreur.  [:pachyderme]  

LePhasme a écrit :

Je te fais un prix. Pas cher. Tu veux quoi ? de l'interurbain entrant bon deal ?  [:paskoua]  

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°23763644
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-08-2010 à 21:00:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mobile me, c'est le truc Apple ?

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23763656
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 21:02:08  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je ressors ma facture, parce que j'ai payé à l'année :  
Modem : 109,95$ (acheté) + 10$ de livraison
activation 50$
installation circuit boucle locale 18,91

ADSL2+ annuel prépayé 215,40$ (12*17,95$)
Boucle locale/ligne sèche 91,50$

Donc en tout avec taxes : 559,59$ pour 12 mois. (= 46,64$ par mois)

Sans ligne téléphonique.

J'ai pris quasi le même sauf que j'ai pris la téléphonie Voip en plus (9 piasses par mois) et j'ai acheté le modem chez eux, mais je le recommande pas (Actuellement j'ai un couple modem a 20 piasses + PAP2T a 40 piasses qui fait mieux la job que leur modem all-in-one a 150 piasses)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23763769
Fitzal
Posté le 27-08-2010 à 21:18:45  profilanswer

Benweb83 a écrit :

J'ai pris quasi le même sauf que j'ai pris la téléphonie Voip en plus (9 piasses par mois) et j'ai acheté le modem chez eux, mais je le recommande pas (Actuellement j'ai un couple modem a 20 piasses + PAP2T a 40 piasses qui fait mieux la job que leur modem all-in-one a 150 piasses)

Maintenant c'est trop tard pour moi, on verra ce que ça donne sur la durée...

Autre sujet, je n'ai trouvé sur canada post (j'ai du mal chercher mais bon) : comment on fait pour renvoyer les lettres de l'ancien occupant de mon appart ? Il n'a pas changé son adresse et je me retrouve avec son courrier. Il y a moyen de mettre "retour à l'expéditeur" ou "n'habite plus à l'adresse" ? Ou alors je balance juste son courrier...

n°23764113
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2010 à 22:08:24  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Mobile me, c'est le truc Apple ?

:jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23764268
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 22:30:26  profilanswer

Hello à tous,

Francais, quebecois et canadiens...

Quel boulot le première page, j'ai aps tout tout lu, mais j'y reviendrais surement car y a pas mal d'infos, dont je vais avoir besoin...

CAr ca y es tle jour du grand départ approche...

Mon épouse et moi avons réussi à avoir notre PVT pour cette année et donc débarqueront vers la fin octobre, debut novembre sur Montreal... avec une envie de s'installer définitivement mais cela dépendra de la chance qui nous sourira ou pas.

Du coup j'ai plein de question...
je peux balancer???

on allez j'y vais...

Que pensez vous de Winnipeg? on a failli se décider pour la bas...
Je travaille dans le marketing et la com, j'ai plus de chance de trouver sur Montreal ou Toronto?
Un appart tout meublé dans un 4 1/2 sur montreal à 700CAD charges comprises c'est le bon prix ou ca pu l'arnaque ou il y a un loup?
Y a des queartiers à absolument éviter sur Montreal?

Pour info j'ai passé un semestre de MBA à l'université de Laval à Québec, donc je pars pas à l'aveuglette, mais j'ai a peine visité Montréal, ca va être la grande découverte...

Merci à tous pour votre aide, par avance...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°23764351
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-08-2010 à 22:38:50  profilanswer

Kurchak a écrit :

Du coup j'ai plein de question...
je peux balancer???

Non

Kurchak a écrit :

on allez j'y vais...

:/

Kurchak a écrit :

Un appart tout meublé dans un 4 1/2 sur montreal à 700CAD charges comprises c'est le bon prix ou ca pu l'arnaque ou il y a un loup?

Ça dépend du quartier. C'est possible à CDN ou Verdun, et improbable sur le Plateau.

Kurchak a écrit :

Y a des queartiers à absolument éviter sur Montreal?

Des quartiers comme Montréal Nord ou Hochelaga-Maisonneuve ne sont pas toujours bien fréquentés. Mais ça peut être vrai dans tous les quartiers. Il y a des coins bien et moins bien un peu partout. Il y a aussi le style de quartier à prendre en compte. Des quartiers comme le quartier chinois ou le quartier [:tarlooze], c'est un style particulier. Là encore, ça dépend.

Kurchak a écrit :

Pour info j'ai passé un semestre de MBA à l'université de Laval à Québec, donc je pars pas à l'aveuglette, mais j'ai a peine visité Montréal, ca va être la grande découverte...

Bienvenue

Message édité par bagel le 27-08-2010 à 22:39:33
n°23764375
hethrir
Posté le 27-08-2010 à 22:40:41  profilanswer

Fitzal a écrit :

Autre sujet, je n'ai trouvé sur canada post (j'ai du mal chercher mais bon) : comment on fait pour renvoyer les lettres de l'ancien occupant de mon appart ? Il n'a pas changé son adresse et je me retrouve avec son courrier. Il y a moyen de mettre "retour à l'expéditeur" ou "n'habite plus à l'adresse" ? Ou alors je balance juste son courrier...

oui, tu peux marquer ça direct sur l'enveloppe et la mettre dans une boite aux lettres

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°23764403
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 22:43:11  profilanswer

Le quartier de l'appart c'est Ahuntsic et Cartierville

j'ai pas encore l'adresse exact.

Y a pas des HFRiens qui embauchent?

Des conseils pour note arrivée?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°23764427
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 22:45:16  profilanswer

Kurchak a écrit :

Le quartier de l'appart c'est Ahuntsic et Cartierville

j'ai pas encore l'adresse exact.

Y a pas des HFRiens qui embauchent?

Des conseils pour note arrivée?

Ahuntsic/Cartierville, il y a des coins sympas, et des coins moins sympa suivant l'emplacement ... par contre, toujours suivant l'emplacement, ca peut être très mal desservi par les transports en commun (ou être a deux pas d'une station de métro) !

Faudrait préciser un peu genre code postal, ou coins de rue ...

edit> Dans quel domaine ta job ?

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 27-08-2010 à 22:46:35

---------------
n°23764469
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 22:48:08  profilanswer

J'ai été vacciné des transports en commun par Paris, je suis donc quasi tout le temps en voiture (en plus actuellement je suis chauffeur livreur, ce qui aide pas)

CA roule Montreal ou c'est pas une bonne idée?
de toute facon faudra que je m'achete une caisse d'occas pour les WE/fin de semaine découverte

---------------
n°23764579
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 22:57:02  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ahuntsic/Cartierville, il y a des coins sympas, et des coins moins sympa suivant l'emplacement ... par contre, toujours suivant l'emplacement, ca peut être très mal desservi par les transports en commun (ou être a deux pas d'une station de métro) !

Faudrait préciser un peu genre code postal, ou coins de rue ...  

edit> Dans quel domaine ta job ?

J'attends l'adesse exact, l'annonce internet est plus que vague sur l'emplacement du condo...

Je n'ai aps de travail actuellement pour le Canada, j'arrive et j'en cherche un.
Je recherche dans le domaine du marketing et de la communication, comme chef de projet, chef de produit, coordinateur...

---------------
n°23764603
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 22:59:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'ai été vacciné des transports en commun par Paris, je suis donc quasi tout le temps en voiture (en plus actuellement je suis chauffeur livreur, ce qui aide pas)

CA roule Montreal ou c'est pas une bonne idée?
de toute facon faudra que je m'achete une caisse d'occas pour les WE/fin de semaine découverte

Imagine 2 millions de personnes qui veulent toutes quitter une île en même temps le vendredi soir ... :o

---------------
n°23764621
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 23:00:49  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'attends l'adesse exact, l'annonce internet est plus que vague sur l'emplacement du condo...

Ca sent le truc au fin fond de Cartierville, coincé contre la prison, avec un bus par heure pour te ramener vers la civiliation ( :o )

---------------
n°23764633
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 23:01:48  profilanswer

aujourd'hui j'ai imaginé 6 millions qui veulent rentrer et sortir de paris et comme un con j'y étais...

De toute facon faut que j'ai un taf avant tout...

---------------
n°23764653
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-08-2010 à 23:03:00  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Imagine 2 millions de personnes qui veulent toutes quitter une île en même temps le vendredi soir ... :o

Vaut mieux vivre sur l'île et travailler en banlieue que l'inverse.

Benweb83 a écrit :

Ca sent le truc au fin fond de Cartierville, coincé contre la prison, avec un bus par heure pour te ramener vers la civiliation ( :o )

+1 Les annonces donnent souvent l'adresse ou au moins le code postal.

Message édité par bagel le 27-08-2010 à 23:03:13
n°23764678
DaMehdi
Posté le 27-08-2010 à 23:05:29  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Tout le monde me parle tu trafic de fou à Montréal mais c'est pas possible de se déplacer à pied et en métro seulement ?
Sur Google Maps ça n'a pas l'air si gigantesque.

n°23764697
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-08-2010 à 23:06:40  profilanswer

Tu peux mais il faut vivre et travailler sur les lignes de métro.

n°23764721
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 23:08:35  profilanswer

je viens de trouver l'adresse... ma femme est nulle...
J'ai tapé le nom de la proprio et trouvé l'adresse exacte: rue Fleury Est, à coté du parc des hirondelles

---------------
n°23764731
Joyrock
Posté le 27-08-2010 à 23:09:14  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Tout le monde me parle tu trafic de fou à Montréal mais c'est pas possible de se déplacer à pied et en métro seulement ?
Sur Google Maps ça n'a pas l'air si gigantesque.

Le trafique est pas fou sur l'ile, juste sur les ponts et aux abords des ponts :D
Et si une des files du pont est fermée là c'est le drame  [:azylum]

n°23764756
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 23:12:01  profilanswer

Kurchak a écrit :

aujourd'hui j'ai imaginé 6 millions qui veulent rentrer et sortir de paris et comme un con j'y étais...

De toute facon faut que j'ai un taf avant tout...

Paris n'est pas un île .... ;)

---------------
n°23764757
DaMehdi
Posté le 27-08-2010 à 23:12:05  profilanswer

bagel a écrit :

Tu peux mais il faut vivre et travailler sur les lignes de métro.

Ou vivre à proximité dune station.

n°23764793
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 23:17:22  profilanswer

Kurchak a écrit :

je viens de trouver l'adresse... ma femme est nulle...
J'ai tapé le nom de la proprio et trouvé l'adresse exacte: rue Fleury Est, à coté du parc des hirondelles

Pas vraiment de métro, pas sûr de la rapidité des bus ...  
Pis t'es pas loin du quartier St Michel, qui est loin d'être la zone la plus sympa/safe de l'île .... :/

---------------
n°23764800
Benweb83
Posté le 27-08-2010 à 23:18:37  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Ou vivre à proximité dune station.

C'est un peu ce qu'il a dit ...
Tu noteras toutefois que par tempête de neige et -20˚C, la notion de proximité devient toute relative :o

---------------
n°23764902
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-08-2010 à 23:30:03  profilanswer

Ouais je suis en train de m'en rendre compte, je comprends pourquoi il est encore libre, alors que les meubles et les installations sont top...

Sinon j'avais un deuxieme appart en vue mais non meublé le tout dans les 730CAD charges comprises... faudrait acheté tout les meubles du coup...
ET il est du coté de la pointe saint charles c'est mieux?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)