| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ftikai |
|
ftikai |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est l'offre à 34,95$ ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:03:21 ![]() ![]() |
s3phy |
Mon désespoir la nuit dernière était plutôt lié à deux choses : j'ai du expliquer ça 5 ou 6 fois récemment à des potes... pour retomber sur la même chose juste après --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal |
|
Fitzal | Comme je voulais du haut débit, pour le prix, j'ai trouvé ça honnête, alors j'ai pris. |
hethrir | Pour votre ego
Message édité par hethrir le 27-08-2010 à 19:25:53 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mobile me c'est bien pour le téléphone mobile ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal |
|
angel18 From Montréal, QC |
Non
Ça dépend du quartier. C'est possible à CDN ou Verdun, et improbable sur le Plateau.
Des quartiers comme Montréal Nord ou Hochelaga-Maisonneuve ne sont pas toujours bien fréquentés. Mais ça peut être vrai dans tous les quartiers. Il y a des coins bien et moins bien un peu partout. Il y a aussi le style de quartier à prendre en compte. Des quartiers comme le quartier chinois ou le quartier
Bienvenue Message édité par bagel le 27-08-2010 à 22:39:33 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ahuntsic/Cartierville, il y a des coins sympas, et des coins moins sympa suivant l'emplacement ... par contre, toujours suivant l'emplacement, ca peut être très mal desservi par les transports en commun (ou être a deux pas d'une station de métro) ! Faudrait préciser un peu genre code postal, ou coins de rue ...
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 27-08-2010 à 22:46:35 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Vaut mieux vivre sur l'île et travailler en banlieue que l'inverse.
+1 Les annonces donnent souvent l'adresse ou au moins le code postal. Message édité par bagel le 27-08-2010 à 23:03:13 |
DaMehdi |
|
Joyrock |
|
DaMehdi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |