| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:35:18 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:02:50 ![]() Moins cher ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:23:22 ![]() |
saiplent Issa Nissa | Tu vois pas vraiment de l'extérieur les gens à l'intérieur. Message édité par saiplent le 24-08-2010 à 23:29:08 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
DaMehdi |
|
Dolores | Comme à mon école primaire tiens. A l'époque, on arrivait à se glisser sous les portes. |
Dolores | Ouais, enfin si on ne peut pas niquer dans les toilettes du coup... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 00:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 00:18:19 ![]() Ya le topic des questions à la con, ils savent peut-être |
Dolores |
Yeah ! |
Blaq | Me revoilà ! J'ai passé quelques jours aux USA et quelques jours en Mauricie, c'était bien sympa.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les nord-américains (les anglo-saxons en fait...) matent moins et on besoin de moins d'intimité, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 25-08-2010 à 01:03:35 |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-08-2010 à 01:30:52 |
Joyrock | Grrr Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 25-08-2010 à 01:33:34 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy | Vous bossez tous au même endroit ou quoi ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Blaq |
Eheh un bidon de 5L alors |
kawaii |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 08:29:43 ![]()
|
Dolores |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ftikai |
|
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 25-08-2010 à 13:52:43 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:00:05 ![]() Et les belges appellent ça des chiottes français, va comprendre |
Kiddy' |
|
kawaii | Le pire c'est que c'est peut-être ça justement ^^. Ou alors dame pipi en avait marre de nettoyer le plancher toutes les heures... |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | À chaque fois que je vais sur le site de Twitter, en page d'accueil j'ai les tweets de Gilles Duceppe --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DaMehdi |
|
hethrir |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Dans Montreal meme tu vois souvent des portes grandes ouvertes durant la journée. (La nuit je pense pas Message édité par Julian33 le 25-08-2010 à 19:48:30 --------------- http://jemagames.fr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' | Verrous fermé ou non, les portes sont pas spécialement épaisses ni solides de toutes façon...
|
hethrir |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |