| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 06:44:12 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Kiddy' |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon j'ai vu mes premières bernaches de la saison. L'automne s'en vient Message édité par tiibo le 23-08-2010 à 02:33:53 |
kawaii | Yup, ça sens la fin de l'été, j'ai du fermer ma fenêtre, chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:12:24 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | [Groupes anglo]-------------------------------[Groupes anglo] Salut vous, bon, voilà l'idée : Vous seriez intéressés de pratiquer votre anglais, quelque soit le niveau ? D'apprendre de nouvelles choses dans cette langue ? De porter secours aux personnes qui sont en difficulté face à cette langue ? Nous prévoyons de faire des rencontres anglos afin de répondre à ces attentes. Ces rencontres sont gratuites, sans contraintes, et sur Montréal. Elles s'adressent à toute personne voulant participer (HFRien, vos amis, familles, tout le monde est conviés). La seule règle à suivre c'est : Parler/écrire/lire en anglais. 1) Veuillez répondre au sondage afin de permettre de faire les groupes. Les gens qui souhaiteraient aider les autres ne seront pas rémunérés, cette activité est faite pour le fun et non pas à des fins lucratives... 2) Identifiez-vous sur le forum avec votre niveau et vos disponibilités générales, Exemple :
-------- Dates des rencontres Lieu : Vous l'avez compris, il n'y a pas vraiment de restriction, le but étant de se mettre dans un univers anglo. Matériel Et le français ? Ca commence quand ? Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 23-08-2010 à 19:24:43 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Cabri jaron.gouv.org | It sounds good !
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:13:02 ![]() ![]() |
kawaii | Ba ouai, il fait un peu fraiche à 4h du mat quand on dors sous la fenêtre ^^ |
hethrir | il faut avoir des couvertures et non dormir les fesses à l'air --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
Sandwichothon |
|
kawaii | Il se passe des choses dans le parc Lafontaine, ça arrête pas de crier et d'applaudir ... |
Duffosaure soogi lvl 5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Dolores | Evidemment. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais il n'a qu'un niveau intermédiaire |
python |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Duffosaure soogi lvl 5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Fais pas ta farouche rho. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi j'ai un niveau stratosphérique en anglais, mais j'ai pas envie de vous aider. --------------- http://jemagames.fr |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon je suis arrivé les gens, préparez vos agenda j'ai un verre à payer Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 24-08-2010 à 15:17:33 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Dans mes souvenirs il y avait un topic Anglophone mais pas moyen de le trouver, quelqu'un a le lien sous la main ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ganellon - | MrFreeze a commencé le récit de son périple --------------- --~~-- |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |