| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 20:13:07 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | Je confirme, le bruit de scie circulaire c'est un insecte Message édité par Kiddy' le 17-07-2010 à 21:22:52 |
Zangalou | c'est horrible, j'en ai un ou deux dans mes plantes juste devant ma terrasse, le bruit de merde |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jameson | J'ai les mêmes ici -_- |
Zangalou | j'avais jamais entendu ca en france pourtant, la ça ressemble à une cigale qui serait restée coincée |
jameson | Je tique sur la comparaison avec la scie circulaire en fait. On a exactement ça ici, au début je cherchais le voisin que j'allais tuer avec son propre outil |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'sais pas ce que c'est, mais c'est clairement pas des grillons ou des criquets. La théorie du Predator se tient en fait. Message édité par Julian33 le 17-07-2010 à 23:14:32 --------------- http://jemagames.fr |
dobeliou | Y'a la remake qui vient de sortir d'ailleurs, pas trop trop mal a priori --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou | l'orage qu'on a pris est sur laval en ce moment il devrait passer sur montreal nord et montreal est |
dobeliou |
inti t'as mieux mais tapir | on est dessous pas mal là, c'est fun à regarder.
--------------- Viva Manul! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
nc
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ganellon - | A votre avis, ce soir y a-t il les feux d'artifices ? ou pas ? --------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ganellon - |
je suis au courant pour les feux, je les regarde depuis ma fenetre Message édité par ganellon le 18-07-2010 à 04:24:57 --------------- --~~-- |
Zangalou | sous un arbre lors d'un orage, respect |
Blaq | Darwin award possible ? |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] nche.shtml
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-07-2010 à 17:00:46 |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Zangalou |
|
hethrir | cette rue --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Zangalou | non la première rue est la bonne, pour revenir à mon gite de l'époque fallait la remonter, continuer pendant quelques centaines de metres et tourner à droite et dans cette rue y'avait un subway (a moins qu'il ne soit plus la depuis cqar ça date) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-07-2010 à 17:36:53 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir | cherche avec ça Subway à proximité de Quebec - Québec dans google maps, tu devrais trouver --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon je continue ma quête d'informations, j'ai pu lire ce genre de choses : http://www.agoravox.fr/culture-loi [...] ec-l-53742, plutôt osé tout de même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |